Avoirs et rembousement après 3 pannes sur pc?

Résolu/Fermé
maxkev Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 22 nov. 2009 à 10:17
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2009 à 11:15
Bonjour,
Je possède un Packard Bell EASYNOTE SB88-P-012W (P/N : PC06QW0002) qui vient de tomber en panne pour la 3ème fois consécutive, je l'ai acheté en février 2009 à la Fnac et j'ai pris l'extension de garantie qui m'a vraiment sauvé puisque c'est la troisième fois qu'on me change la carte mère car mon processeur graphique nvidia surchauffe.

Bref!!! Pour l'instant mon pc est toujours au sav puisque je ne veux pas le retirer avant de savoir si je suis en droit de réclamer un avoir ou à l'extrême un remboursement au bout des 3 pannes.

En effet j'en ai ras le bol de retourner au sav tous les 3 mois alors je voudrais obtenit un avoir sur le magasin pour changer de pc ou même pourquoi pas prendre un mac.

Le technicien du sav m'a dit que je pouvais demander l'avoir ou l'échange alors j'ai envoyé un courrier écrit au centre du sav en région parisienne en recommandé avec accusé de réception en même que mon pc était pris en charge par la Fnac mais je n'ai eu aucune réponse et pire j'ai reçu l'email m'annonçant la réparation 3 jours après!!!

J'espère que je pourrais obtenir mon avoir parce que je suis quand même très fidèle à la Fnac (PC, Imprimante, iPod, Base pour iPod, reflex numérique, librairie, accessoires divers... etc).

Merci d'avance pour vos réponses!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 10:20
Bonjour, ces questions trouveront des réponses adaptées
dans le forum "Consommation" en cliquant ►ICI.
Merci.
1
maxkev Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 44
22 nov. 2009 à 11:01
Ok merci j'envoie mon post dans l'autre forum.
0
maxkev Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 44
22 nov. 2009 à 11:05
J'ai reposté mon message sur le forum consommation, je le met en résolu pour ici!

http://droit-finances.commentcamarche.net/...
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 11:15
Parfait, rien à dire ! Merci !
0