Garantie carte graphique pixmania
Résolu/Fermé
pierre0158
Messages postés
54
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai ete victime d'une "arnaque de garantie" de Pixmania qui est bien connu pour son SAV deplorable
il y a environs 10 mois j'ai acheté une carte graphique garantie 1 ans (donc encors sous garantie)
10 jours apres utilisation de la carte graphique elle tombe en panne .
alors je contacte le SAV de pixmania et ils me disent que on peut changer de produit que apres 7 jours des reception du colis.
alors je vais sur le site du constructeur (sapphire) et aparament il faut voire avec le constructeur.
la garantie de la carte graphique va bientot expirer et je voudrais savoir ce que je peut faire pour me faire rembourser
merci
ps : desolé pour les fautes d'orthogrphe
il y a environs 10 mois j'ai acheté une carte graphique garantie 1 ans (donc encors sous garantie)
10 jours apres utilisation de la carte graphique elle tombe en panne .
alors je contacte le SAV de pixmania et ils me disent que on peut changer de produit que apres 7 jours des reception du colis.
alors je vais sur le site du constructeur (sapphire) et aparament il faut voire avec le constructeur.
la garantie de la carte graphique va bientot expirer et je voudrais savoir ce que je peut faire pour me faire rembourser
merci
ps : desolé pour les fautes d'orthogrphe
A voir également:
- Garantie carte graphique pixmania
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.