Arnaque www.st-internatinale.com

Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 - 18 juil. 2008 à 14:11
 captain_flam45 - 5 janv. 2010 à 21:10
Bonjour à toutes et tous,

Le site
www.st-internatinale.com est une arnaque
ce site a été posté par une victime dans le contexte d'une arnaque avec le Bénin.
Pour mettre plus évident qu'il s'agit d'une arnaque, quelques informations:
Exstraits du site:

Contacts

www.st-internatinale.com
Paris FRANCE : (+33)891437264 .... (= premium rate number, donc cher)
Londre ANGLETAIRE : (+44)7045745127 .... (= personal number, donc, peut être rédirégé dans le monde entier)
Afrique : (+22)997247010 ..... ( = mobile number Benin)
Fax: 0022991324150
Email: contacts@st-internatinale.com

Le site est enrégistré depuis le 2008-06-18.
Record expires on 2009-06-18. pour une année (indice arnaque )

Ils ne savent même pas écrire "Angleterre" (Angletaire !!) ou Londres (Londre!!)

100% arnaque

Cordialement
Allmandia

8 réponses

captain_flam45
5 janv. 2010 à 21:10
Une autre arnaque. J'ai retrouver l'annonce d'origine du vrai propriétaire sur Ebay et le prix n'est pas le même!

Ci dessous le mail que j'ai recu. Merci le forum pour m'avoirprévenu!
Mail:
"Bonjour

J'ai accusé réception de votre mail et toutes mes excuses pour le retard de ma réponse. En effet, il s'agit d'un Micro tracteur excellent état, 1500 HEURES de ,
Marque: mitsubishi
Type: Tracteurs
Année de fabrication: 2004
Puissance: 15 CV
Équipement : tondeuse 3 lames + rotovateur + retro-pelle + benette Profondeur pneus restante: 80 %
Fonctionnalités supplémentaires: Chargeur frontal, Marche arrière, Toutes roues motrices, Vitesse tout terrain.
Le tracteur disponible en France dans le Département: Marne dans le (51), Région: Champagne-Ardenne. J’ai pris une telle décision qui est celle de la céder a un prix presque a la limite de la gratuité (2000€) parce que étant un docteur formateur en agronomie en France et compte tenue de mes multiples affectations ,j’ai du confier le tracteur a un voisin transporteur qui s'occupera de la livraison adresse domiciliée du preneur sans aucun frais car je me suis déjà occupé de tous les détails. Il n'y a aucunes réparations à prévoir, le tracteur est en bon état de marche avec tous ses papiers à jour
Alors si cela vous convient, envoyer moi vos coordonnées pour que je contacte de suite mon transporteur pour livraison pour cela, veuillez bien me faire parvenir vos coordonnées complètes de la manière suivante:
Nom:
Prénom:
Pays :
Numéro tel:
Une fois que votre adresse est donnée je la transmettrai transporteur pour livraison du tracteur jusqu'à votre domicile.
Je vous informe que tous les papiers, une copie de ma pièce d'identité et ma procuration pour le certificat de vente pré- établie avant mon départ et attestée par la préfecture seront accompagnés avec le tracteur et vous sera remis a la livraison pour l’homologation de la vente.
Je vous laisse en pièces jointe quelques photos
Mon contact direct : +2-29-98-37-79-94
Merci A bientôt
BONNE ANNÉE

Mr, Guy DESCHAMPS
"
1
Bonjour suite aux nombreux post ressents sur l'arnaque au benin
Je vous fait part d'une autre dans le meme style
Vous allez sur les site tel que recupe.fr ou recup.net ou encore leboncoin ou vivastreet
Un couple vous propose gratuitement une caravane car elle ne peut circuler en afrique ..... etc C EST DU 100 % Arnaque car c est les meme numeros que la société dont vous parler dans le post ci dessus

Alors ATTENTION a vous ils sont de plus en plus nombreux sur la toile
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 09:43
Je dirais même mieux, il n'y a bientôt plus qu'eux. Ils vont s'escroquer entre eux si ca continue

Mouarf, Mouarf ;-)))
0
Bonjour,

Oui : j'ai vu la même chose sur Adoo : que ce soit pour des chiots ou pour des voitures, c'est les même photos, la même adresse mail par contre le "lieu" change. J'imagine que c'est pour les personnes faisant une recherche par région. Donc regardez sans ce critère : c'est effarant !
Dommage qu'il y ait peu de chances qu'un "acheteur" et un "vendeur" du même bled s'échangent des mails sur du long terme.
0
j'ai faillis me faire arnaquer aussi avec un cheval que l'on donner car il ne supporté pas la temperature de l'afrique, grace à ce site j'ai pu éviter une grosse erreur, alors merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perso j'ai repondu a une annonce concernant un baby foot gratuit ou je n'avais juste qu'a payer des frais de gardiennage, la personne a sortis une histoire plutot morbide concenant le deces de leur fils ainée ç qui le baby foot appartenait, qu'ils souhaitait juste qu'on leur envoie des photos chaque fin d'année afin de montrer qu'on ne l'avais pas revendu ...

Bref je n'ai pas donné suite.
0
Bonjour,

Ils sévissent toujours, en ce qui me concerne un couple dont la femme a cette adresse "anniebloch@aol.fr", donnait un van (remorque pour transporter les chevaux) car le cheval ne s'était pas adapté au climat et était mort. Ils se charge soit disant des frais de transport et la société "St internatinale" m'a contacté pour que j'aille faire un mandat de 238€ au nom de leur directeur fiancier pour les frais de gardiennage et de régularisation de papiers à mon nom. Il fallait que ce soit fait ce matin pour un embarquemeant du van cet après midi.
Cette précipitation m'a semblée louche et je suis heureusement tombée sur votre forum.
merci
0
Bonjour à tous !

Aaahh mes amis du Web ! Vous me SAUVEZ la vie. J'ai tout de suite reconnu la procédure de cette pseudo "companie" en vous lisant. Je ne sais pas par quel miracle je suis tombé la dessus, sur vous.
Moi c'était pour l'achat d'un jet ski.
Seulement 338 de frais pour les papiers et gardiennage... Louche. De plus, pas mal de fautes d'orthographes de temps en temps.
Moi c'était l'adresse "pelagie.riviere@yahoo.fr"
Tel : 002-29-98-37-79-94
Donc voilà que je les appel : "Mais non ya pas de problème, on va directement donner vos coordonnées à l'entreprise qui va se charger de vous livrer le jet."
Donc je suis un peu inquiet car ils ont mon adresse (de livraison) qui est mon domicile mais de vacance (maison de vacance), mon nom, mon prénom ainsi que mon numéro de tel portable... Jsp que ce n'est pas trop grave..?? Mais ouffff ! L'essentiel c'est que je n'ais pas dépenser un sou.
Merci de me répondre pour ceux qui ont aussi donné adresse et numéro à ces escrocs...
Merci encore !
Je ne vous connais pas mais je vous aime! (Amicalement biensûr).

Tom1989
0
Ca fait plaisir de lire des post ou on trouve l'arnaque... Je cherchais un van pour chevaux et bien sur leur cheval est mort il ne supportait pas les conditions climatiques et bien sur ils sont en Afrique...
Le numéro de tel est le suivant : 002-29-98-37-79-94 le nom pour le mail Mr et Mme PETIT...
Voilà bonne soirée a tous
0