Arnaque chiot boledogue français

cigale33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 25 nov. 2008 à 13:04
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 4 janv. 2010 à 12:37
Bonjour, j'ai deposer une annonce sur le boncoin cherche bouledogue français et surprise même pas 10mn aprés
j'ai reçu 3 messages de personne diferantes, qui me donne des chiots, mais faut payer les fraix de transport car
il ne se trouve pas en france,1 aux togo 1 aux benin et le dernier en affrique il sont fort avec leur histoires alors je
fais comme eu je les fait tourner en bourique et mdr sa marche
attention avec se genre de personne / marion tournis,françois.françois31,piraud lemoine et tous yahoo.fr
n'envoyer surtout pas d'argent
A voir également:

2 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
4 janv. 2010 à 12:37
IMPORTANT :
----------------------------------------------------------------------------------------
Ton intervention manque de précisions.
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
- ainsi que l'adresse du site sur lequel tu as trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
----------------------------------------------------------------------------------------

Merci de ta collaboration :)
1
Encore une arnaque, mais cette fois ci c'est au Cameroun, même situation que pour toutes les autres personnes, rien à payer mais frais de livraison de 200 € à votre domicile. Je n'ai pas donné mon adresse mais toutefois elle a le nom sur le mail. Espérons que cela nous portera pas préjudice.
0