Cdiscount pour le garantie ATTENTION
athor22
-
5 janv. 2010 à 17:44
goudounette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 18:13
goudounette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 18:13
A voir également:
- Cdiscount pour le garantie ATTENTION
- Cdiscount paypal - Forum Consommation & Internet
- Comment payer Avec Paypal sur CDISCOUNT ?? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payer en plsuieur fois avec paypal sur Cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
2 réponses
tapion76
Messages postés
3775
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
870
5 janv. 2010 à 17:52
5 janv. 2010 à 17:52
++
Pour ma part j'ai voulu acheter une carte graphique + ecran pc + alim + ram
et bien allez hop sous controle de la fia.net .
j'envoie via le site les infos demandés : piece d'identité + rib ( je trouve ça vraiment pas sécurisé )
ils me repondent que mes documents n'etait pas visible et de les envoyer par mail a la fia.
je ne comprends pourquoi elle ne serait pas visible via le site et visible par mail ...
En plus je ne trouve toujours pas cela sécurisé .
Rappel la hotline => si si cela est sécurisé grace à al loi xxxxx sur la protection des données personnelles .
Genre le hacker il s'occupe des lois :s
bref j'ai annulé ma commande ( une belle perte pour eux niveau montant de la commande et suis aller sur compucity.fr => sit un peu plus cher de qq euroos 5 10 euros max.
pas loin de chez moi dc vu les tarifs d'envois et les pseudo assurance j'y ai gagné largement ...
Cdiscount bonne réputation => mais merdique
Pour ma part j'ai voulu acheter une carte graphique + ecran pc + alim + ram
et bien allez hop sous controle de la fia.net .
j'envoie via le site les infos demandés : piece d'identité + rib ( je trouve ça vraiment pas sécurisé )
ils me repondent que mes documents n'etait pas visible et de les envoyer par mail a la fia.
je ne comprends pourquoi elle ne serait pas visible via le site et visible par mail ...
En plus je ne trouve toujours pas cela sécurisé .
Rappel la hotline => si si cela est sécurisé grace à al loi xxxxx sur la protection des données personnelles .
Genre le hacker il s'occupe des lois :s
bref j'ai annulé ma commande ( une belle perte pour eux niveau montant de la commande et suis aller sur compucity.fr => sit un peu plus cher de qq euroos 5 10 euros max.
pas loin de chez moi dc vu les tarifs d'envois et les pseudo assurance j'y ai gagné largement ...
Cdiscount bonne réputation => mais merdique
goudounette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 18:13
5 janv. 2010 à 18:13
tout a fait d'accord super reputation mais pour la face cachée danger comme beaucoup de site de vente sur internet car ils sont au courant que l'acheteur n'a quasi aucun recours en cas de probleme sauf par voie judiciaire mais il faut du temps et de l'argent c'est pour cela qu'il faut se regrouper afin que ces abus cessent