Cdiscount pour le garantie ATTENTION

athor22 - 5 janv. 2010 à 17:44
goudounette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 18:13
acat chez cdiscount aucun probleme site au top pour prendre votre argent mais s'il y a panne alors danger mon cas: j'ai acheter une plaque induction brant en septembre 2009 installee e octobre 2009 en panne depuis le 31 12 09 lorsque j'ai voulue faire marche la garantie cdiscount m'a repondu contactez la marque chose faite brant ma demande un forfait de 77 euros car je n'ai q'une garantie constructeur por ne rien payer il fallait prendre la garantie serenite chose que cdiscount ne m'a pas dit apres avoir pris contact X fois avec eux ils viennent de me dire aujourdhuis que de toute facon maintenant ce n'etais plus leur probleme et que je n'avais qu'a me debrouiller avec la marque et que cdiscount n'etait plus concerne par mon probleme alors q'il ont reconnus il y a 4 jours que j'etais un tres bon client plus de trois commandes pour un joli montant ALORS JE DIT MERCI A CETTE SOCIETE QUI TRAITE AUSSI BIEN SES BON CLIENTS si vous avez eu ce genre de probleme dite le moi car je n'ai pas l'inttention de me laisser faire mais a plusieurs on a plus de poids a tres bientot ATHOR

2 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 870
5 janv. 2010 à 17:52
++
Pour ma part j'ai voulu acheter une carte graphique + ecran pc + alim + ram
et bien allez hop sous controle de la fia.net .
j'envoie via le site les infos demandés : piece d'identité + rib ( je trouve ça vraiment pas sécurisé )
ils me repondent que mes documents n'etait pas visible et de les envoyer par mail a la fia.
je ne comprends pourquoi elle ne serait pas visible via le site et visible par mail ...
En plus je ne trouve toujours pas cela sécurisé .
Rappel la hotline => si si cela est sécurisé grace à al loi xxxxx sur la protection des données personnelles .
Genre le hacker il s'occupe des lois :s
bref j'ai annulé ma commande ( une belle perte pour eux niveau montant de la commande et suis aller sur compucity.fr => sit un peu plus cher de qq euroos 5 10 euros max.
pas loin de chez moi dc vu les tarifs d'envois et les pseudo assurance j'y ai gagné largement ...
Cdiscount bonne réputation => mais merdique
0
goudounette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 18:13
tout a fait d'accord super reputation mais pour la face cachée danger comme beaucoup de site de vente sur internet car ils sont au courant que l'acheteur n'a quasi aucun recours en cas de probleme sauf par voie judiciaire mais il faut du temps et de l'argent c'est pour cela qu'il faut se regrouper afin que ces abus cessent
0