Arnaque site de rencontre

Résolu
farfounet - 13 déc. 2007 à 15:04
 lulu - 5 janv. 2010 à 02:27
Bonjour,
Je suis en contact depuis plus d'un mois avec une Ivoirienne du nom de Amah Glawdys Konami, me relatant l'histoire de son père décédé suite à un empoisonnement de ses associés, qui lui laisse une mallette avec une très grosse somme d'argent. Pour la récupérer il lui faut trouver un interlocuteur étranger pour la récupérer. Après avoir mis celle-ci à mon nom, moyennant la somme de 550,00€ pour frais de notaire, un certain diplomate me la remettra en main propre, elle arrivera en mêle temps. Après plusieurs conversations des plus chaudes, qu'elle fera sa vie avec moi, qu'elle rêve de la France, elle attends que je lui renvoie le formulaire de changement de propriétaire et l'argent pour venir en France, pour échapper à la vie d'enfer qu'elle vit, je lui est même proposer de ne lui envoyer qu'une partie de la somme, lui faisant croire en difficulté financière, elle est d'accord de verser les 200,00€ qui manquerait. Voici d'ailleurs le premier message que j'ai reçu de cette personne, et je ne vous parle de tout le baratin qu'elle me fait pour me séduire, et la volonté de m'accrocher, elle va loin pour arriver à ses fins. Il y a aussi la compagnie détentrice du colis qui m'a envoyé un mail, si vous le désiré je vous le ferai parvenir. Alors faites très attention ils sont coriaces.

----- Message d'origine -----
De : baby love
À : Fabrice MOHR
Envoyé : mardi 6 novembre 2007 21:13
Objet : Bonne soirée et J'attend votre reponse


Bonne soirée et J'attend votre reponse
comment allez vous franchement veillez m'excusez pour le derangement
mais tout simplement sachez que j'ai vraimant besoin de votre coup de
main et je vous prie de bien vouloir m'aider .
je suis la seule fille de du defun M. et Mme
DONALD KONAMI Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or
à Abidjan la capital économique de la Côte d'Ivoire, mon pere a été
empoisonné par ses associés d'affaires lors d'une réunion d'affaires.
Ma mère est morte quand j'avais cinq ans et depuis lors mon père m'a pris
a sa charge. Avant la mort de mon père en novembre 2004 a l'hotpital
Abidjan il m'a secrètement révélé l'existence d'une mallette métallique qui
contenais la somme de Onze millions, cinq cents mille dollars USD ($
11,500.000) au seins d'une société de sécurité ici a Abidjan et qu'il
avais mit mon nom comme la seul bénéficière. Mais mon problème
aujourd'hui est que mon père en voulant tellement bien faire
les choses il a laissé comme consigne au a la société de
sécurité que seul un partenaire étranger pouvais récupérer la mallette.
Il ma egalement expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il
a été empoisonné par ses associés d'affaires. Il a` aussi souhaité que je
cherche un associé étranger dans un pays de mon choix ou je
transfèrerai cet argent et l'emploierai dans des l' investissements tel que
la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hotel.
je cherche honorablement ton aide de manières suivantes:
(1) compte tenu de la situation socio- politique de la cote d'Ivoire Je
veux que tu m'aide a récupérer la mallette de la société de sécurité.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 24 ans.
(3) et m'aider a immigrer dans ton votre pays avec une attestation de
risidence afin que je puisse y poursuivre mes etudes.
Ainsi dit,
je suis disposé a vous donner 35 % de la sommes
total cela en compensation pour ton effort. J'attends ton accord pour
t'indiquez tes options pour m'aider sachant pour moi, j'ai la foi que
cette transaction peut se faire le plus vite possible. J'aimerai avoir
ton point de vue sur la question et cela selon ta disponibilité
j'attends ta reponse
je vous prie de bien vouloir m'aider

cordialement

AMAH GLAWDYS

16 réponses

Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
13 déc. 2007 à 15:10
Bonjour, et oui ce sont des arnaques, en fait on s'en douterait, mais pour tous ces genres de messages ainsi que pour pas mal de soit-disantes alertes rouges et certifiées par des amis et même quelque fois avec l'entête d'un ministère, que nous recevons tous, reportez-vous au site: https://www.hoaxbuster.com
5
j'ai le meme probleme que vous avez rencontre avec amah glawdis mais grace a vous et a la police on a pu lire votre message a tempt merçi de tout coeur au plaisir de vous lire voire chatter avec vous merçi encore
0
Je vous félicite pour votre réaction. Avez-vous encore des contacts avec elle? Vous a-t-elle déjà relancer? Attention, elle est coriace. Je n'ai plu de nouvelles depuis plus d'un mois, elle m'avais relancé une fois, je lui ai dit que pour moi ce n'étais qu'une arnaque, mais elle a dit être victime de pirates qui se servaient de son mail. un jour, je n'ai plus écris, je suis resté silencieux, je n'ai pas repondu à ses derniers mzssages, et depuis plus rien, mais par contre, il y a beaucoup de filles dans le cas là.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2008 à 06:32
Nous savons aussi que Konami est une trés grande sociétée de jeux video et que Hideo Kojima : je ne pense pas qu'il soit cané.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tout le monde,
j'ai à faire au moment ou je vous parle à cette personne, qui me demande donc d'appeller la société et tt ce qui s'en suit. Pour le moment, je l'a fait tourner en rond, elle me parle de mariage, de villa a monaco, d'affaire à saisir apres la reception de la mallette, enfin bref, elle me fait des grand discours...

Enfaite j'aurais aimais avoire plus de détail de la part de ceux à qui cette aventure est arrivée, à fin de bien la piégé, et qu'elle cesse avec cette arnaque qui en ruine plus d'un aparement. Moi, l'argent, j'en ai jamais eu, et il me laisse relativement indiferent. Si je reste en liens, c'est uniquement pour que ce genre d'entouroupe se stop. Si je peux avoire de l'aide, c'est avec grand plaisir

amicalement
0
aujourd'hui je viens de recevoir le message de AMAH GLAWDYS, j'etais persuade d'avance que c'est une arnaque.pour etre tranquille avec ce genre de personne je leur fais comprendre que je suis un chomeur et pour l'instant aucune n'est venue me relance.
0
appele moi maitre
3 mars 2008 à 08:12
bonjour a vous
j'ai moi aussi ete solicité par une femme de ce type .

leur but et souvent de recuperer votre argent et de vous faire ouvrir un compte en banque en france c'est ensuite la porte ouverte a beaucoup de personne .
car ce compte (a) vas etre utiliser non par une mais plusieur personnes .

beaucoup d'africain font cela.

grace a d'autre arnaque ils recuperent des numeros de carte d'identité et de pasport et font des vrais faux papier pour venir en france . grace a ce compte bancaire (a) ils peuvent ainsi justifier d'une activite en france et y rentrer sans aucun probleme .
il peuvent utiliser les adresses recuperes sur les documents pour du vol de courrier et avoir acces a beaucoup d'information confidenciel ( relever de compte , quitance ect ) (surtout ne rien leur envoyer et si vous l'avez fait il faut apsolument deposer une plainte a la police )
c'est une vrais filiaire d'escrocs et d'imigration clandestine qui est mis en place par ces gens qui finance leur reseaux grace aux arnaques .
0
Yep :)
Glawdys est de retour, tjrs avec le même refrain.
Cette fois elle officie sur un site de rencontre ( jecontacte.com )
Je vais lui dire que je vais lui envoyer des francs cfa
lol
bonne continuation à travers ce dédalle de folies :)
0
Salut!! à tous

Si c'est la même personne?? Elle refait surface aussi chez-moi loll, je t'acherais d'en savoir plus sur c'est embitions et sur ses intentions? lol !!Elle vient aujourd'hui de me fair un message via le site (easyflirt,La boussole? qui est un site de rencontre et que beaucoup connaissent)? Si c'est la même personne j'en saurais certainement plus? D'ici peut, car sur le site, elle serais de (moselle, metz) elle a 29 ans et il il y a envirrons 2 heures quelle m'as fait ce message, surtout? ne rien envoyé, c'est le coup classique de la valise? Et cela fait plus d'une dixaines de filles qui m'envoie le même message, sur quelques détailles près, ou la somme n'est pas la même?? Mais le principe reste le même pour toutes les filles.

Prenez garde elles ont toutes une valise a récupérer loll !!!

Jannot3
0
AMAH GLAWDYS est de retour sur www.spiceyou.com ; elle commence par laisser un message un message qui dit qu'elle voudrais mieux me connaitre en laissant son adresse e-mail pour la contacter.Vu que dans son profil c'est marqué qu'elle est français et qu'elle vie en france je me doutais de rien. Puis je lui envois un mail pour lui dire que je serais enchanté de faire sa connaissance. 2 heures après avoir reçu envoyé mon message elle me réponds :

Bonne soiree et j attend une reponse labellefeedoree@yahoo.fr,
Je vous remercie pour votre message et votre volonté d'etre en contact avec moi.Je suis une fille seule actuellement, je n'ai personne dans ma vie. C'est donc un reel plaisir pour moi d'échanger avec vous dans le but d'une rencontre qui pourrait aboutir peut être à quelque chose de bon mais en même temps, j'ai quelque chose qui me tracasse et je veux que vous puissiez m'y aider car ma vie en depend. Je vous enverrai une photo de moi dans mon prochain message.je suis la seule fille de du defunt M. et Mme
DONALD KONAMI Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or
à Abidjan la capital économique de la Côte d'Ivoire, mon pere a été
empoisonné par ses associés d'affaires lors d'une réunion d'affaires.
Ma mère est morte quand j'avais cinq ans et depuis lors mon père m'a pris
a sa charge. Avant la mort de mon père en novembre 2004 a l'hotpital
Abidjan il m'a secrètement révélé l'existence d'une mallette métallique qui
contenais la somme de Onze millions, cinq cents mille dollars USD ($
11,500.000) au seins d'une société de sécurité ici a Abidjan et qu'il
avais mit mon nom comme la seul bénéficière. Mais mon problème
aujourd'hui est que mon père en voulant tellement bien faire
les choses il a laissé comme consigne au a la société de
sécurité que seul un partenaire étranger pouvais récupérer la mallette.
Il ma egalement expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il
a été empoisonné par ses associés d'affaires. Il a` aussi souhaité que je
cherche un associé étranger dans un pays de mon choix ou je
transfèrerai cet argent et l'emploierai dans des l' investissements tel que
la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hotel.
je cherche honorablement ton aide de manières suivantes:
(1) compte tenu de la situation socio- politique de la cote d'Ivoire Je
veux que tu m'aide a récupérer la mallette de la société de sécurité.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 24 ans.
(3) et m'aider a immigrer dans ton votre pays avec une attestation de
risidence afin que je puisse y poursuivre mes etudes.
Ainsi dit,
je suis disposé a vous donner 35 % de la sommes
total cela en compensation pour ton effort. J'attends ton accord pour
t'indiquez tes options pour m'aider sachant pour moi, j'ai la foi que
cette transaction peut se faire le plus vite possible. J'aimerai avoir
ton point de vue sur la question et cela selon ta disponibilité
j'attends ta reponse a l adresse suivante labellefeedoree@yahoo.fr,

je vous prie de bien vouloir m'aider
cordialement

AMAH GLAWDYS


quand j'ai vu ça j'ai étais dég! Ce qui est dommage c'est que les femmes qui vivent en côte d'ivoire et qui cherchent vraiment quelqu'un pour faire leur vie avec ne peuvent + le faire car personne n'a confiance aux africaines maintenant
0
Cette fois ci Amah gladys à trouver sa proie sur Easyflirt. Je peux vous dire qu'elle à brillament réussi ...!
Enfin bref je vais pas vous raconter comment elle as fait on le sait tout :p.
Je n'arrive pas à faire comprendre à cette personne que c'est une arnaque pure et simple, au début sa mfesait rire mais là sa devient inquiétant je vous assure, je sais plus quoi faire donc si quelqu'un aurait un pti conseil ou un pti quelque chose ^^.
Merc à tous
0
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
14 oct. 2008 à 13:53
Bonjour, soit tu l'envoies sur cette page, soit sur la page consacrée à cette arnaque sur hoaxbuster (voir plus haut). Mais bon, il y en a qui sont indécrottables, c'est à pleurer ! Malheureusement, on ne peut pas aider quelqu'un contre son gré. Tu peux aussi contacter les modérateurs du site en question pour la faire interdire et pour effacer les messages de ses conversations si c'est possible.
0
erniediscall > Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018
16 oct. 2008 à 12:42
j'ai egalement reçu des dizaines d'e-mails de ce genre de personne.Surtout ne pas cliquer sur les liens...
au total j'ai gagné pres de 50 millions de dollars et faut voir les scenarii qu'ils inventent pour t'hameçonner
militaires en irak ayant intercepté un camion bourre de lingots ayant appartenu a hussein...milliardaire coreen en vacances qui a la malchance de passer pres d'une voiture piégeé avec tous ses heritiers dont je dois heriter...ajouter
a cela toutes les loteries auxquelles je n'ai jamais participé mais qui ont choisi de me faire beneficier du gros lot
la quasi-totalité de ces arnaques proviennent de la cote d'ivoire il faut donc eviter de crediter tout messsage de cette provenance....a tout hasard j'ai archivé leur adresse
0
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335 > erniediscall
27 oct. 2008 à 17:13
WAOUUU, t'es riche dis-donc ! Savent vraiment pas quoi inventer, trop drôle ! Ce qui m'ennuie, c'est que des gens se laissent quand même prendre. Pour leur adresse, méfiance car ils en ont plusieurs. On retrouve aussi parfois ce genre de choses dans des chaines envoyées par mail, bien souvent tout cela se retrouve sur hoaxbuster.com ou hoaxkiller.com, si quelqu'un connait un autre site de ce genre, qu'il n'hésite pas à l'indiquer ici.
0
de retour sur unerencontre.com En date de : Lun 13.10.08

Le retour de GLAWDYS

Et la on dit merci google ,de m'avoir donner tout c detail sur c arnaquer en 2 sec , sa a confirmer ce ke je penser ^^ Bien jouer a tt le monde ki a reussi evite son piege (pour info j'ai juste repodu en disant kikou a un message et en voila la suite)

1er message:

Je vous remercie pour votre message et votre volonté d'etre en contact avec moi.Je suis une fille seule actuellement, je n'ai personne dans ma vie. C'est donc un reel plaisir pour moi d'échanger avec vous dans le but d'une rencontre qui pourrait aboutir peut être à quelque chose de bon mais en même temps, j'ai quelque chose qui me tracasse et je veux que vous puissiez m'y aider car ma vie en depend. Je vous enverrai une photo de moi dans mon prochain message.je suis la seule fille de du defunt M. et Mme
DONALD KONAMI Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or
à Abidjan la capital économique de la Côte d'Ivoire, mon pere a été
empoisonné par ses associés d'affaires lors d'une réunion d'affaires.
Ma mère est morte quand j'avais cinq ans et depuis lors mon père m'a pris
a sa charge. Avant la mort de mon père en novembre 2004 a l'hotpital
Abidjan il m'a secrètement révélé l'existence d'une mallette métallique qui
contenais la somme de Onze millions, cinq cents mille dollars USD ($
11,500.000) au seins d'une société de sécurité ici a Abidjan et qu'il
avais mit mon nom comme la seul bénéficière. Mais mon problème
aujourd'hui est que mon père en voulant tellement bien faire
les choses il a laissé comme consigne au a la société de
sécurité que seul un partenaire étranger pouvais récupérer la mallette.
Il ma egalement expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il
a été empoisonné par ses associés d'affaires. Il a` aussi souhaité que je
cherche un associé étranger dans un pays de mon choix ou je
transfèrerai cet argent et l'emploierai dans des l' investissements tel que
la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hotel.
je cherche honorablement ton aide de manières suivantes:
(1) compte tenu de la situation socio- politique de la cote d'Ivoire Je
veux que tu m'aide a récupérer la mallette de la société de sécurité.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 24 ans.
(3) et m'aider a immigrer dans ton votre pays avec une attestation de
risidence afin que je puisse y poursuivre mes etudes.
Ainsi dit,
je suis disposé a vous donner 35 % de la sommes
total cela en compensation pour ton effort. J'attends ton accord pour
t'indiquez tes options pour m'aider sachant pour moi, j'ai la foi que
cette transaction peut se faire le plus vite possible. J'aimerai avoir
ton point de vue sur la question et cela selon ta disponibilité
j'attends ta reponse a l adresse suivante je vous prie de bien vouloir m'aider
cordialement

AMAH GLAWDYS

2eme messages:

Bonjour ,
J'ai été vraiment très heureuse de te lire. Présentement, je suis dans l'obligation de contacter une personne pour m'aider car je traverse les moments les plus difficiles de ma vie je t'en prie de garder vraiment très confidentiel ma demande car celle ci représente ma vie et j ai besoin de sécuriser cet argent et moi même.

je suis venue dans cette ville à Abidjan en espérant faire le retrait de ce qui me revient pour recommencer ma vie .j ai sollicité votre aide pour m'aider dans un sens très simple mais délicat aussi.

Quand je suis arrivé dans cette ville ou je ne connais personne c'était dans l'espoir de partir effectué le retrait de mes biens a la société de sécurité ou mon père a la malle métallique contenant mon héritage .je vivais en même temps a l hôtel, pour moi apres le retrait de la malle je devais partir loin dans un pays de loi et de paix pour fructifier mon argent et terminer mes études.

Mais arrivée dans le bureau du Directeur monsieur Ahmed Schemed, j ai eu d'autres informations supplémentaires qui m ont bloqué depuis plusieurs mois ici et cela m à causé des dégâts financiers et j ai du quitté l hôtel pour vivre dans un petit studio ou la vie n est pas loisible
Il me fallait nécessairement un partenaire étranger pour effectuer mon retrait car ces biens ont été déposé par mon défunt père en partance vers son partenaire étranger mais qu'il n avait pas spécifié avant sa mort. Je ne pouvais pas me confié a quelqun un ici car je veux préserver cet argent en ce sens que je devais me battre toute seule pour trouver un partenaire étranger pour rentrer en possession de mes biens.

j ai décidé alors de contacter une personne a l extérieur pour m aider a recommencer ma vie dans son pays.je vous en prie aidez moi tout ce dont la société a besoin pour que je puisses rentrer en possession de mes biens c est un partenaire étranger.

dans mes démarches j ai tellement dépensé que je ne me retrouve plus, j ai besoin d une personne pour pouvoir m'aider à pouvoir sortir de cette situation et le rejoindre pour recommencer mes études en hotelerie et construire mon future.
La proposition financière que je t'ai faite c est vraiment pour te motiver a m aider mais ce problème n est vraiment pas une affaire financière mais c est une demande d une orpheline qui veut se battre en espérant l aide d une personne pour avoir son héritage.

la souffrance que je vis personne ne la connais car personne n est a l intérieur mais sache que je ne supporte plus cette vie en se sens que je me met a genoux pour t'implorer de m aider a régulariser ma situation en rentrant en contact avec la société pour représenter le partenaire étranger de ma famille .Cela me permettra de recommencer ma vie.
J'ai besoin de tes coordonnées c'est a dire :

-1 Nom_Prénom
-2 Pays_ville_Quartier
-3 Adresse Postal
-4 Téléphone (Privée)/fax


J'ai besoin de toutes ces informations afin de t'introduire dans la société de sécurité comme étant le partenaire étranger de mon défunt père.

C'est avec une très grande impatience que j'attendrai de recevoir tes informations afin de pouvoir dépêcher toutes les opérations.

Merci et que DIEU veille sur vous.
Mlle Amah glawdyls

Ne repondai pas a c message ^^ bon courage all
0
de retour sur unerencontre.com En date de : Lun 13.10.08

Le retour de GLAWDYS

Et la on dit merci google ,de m'avoir donner tout c detail sur c arnaquer en 2 sec , sa a confirmer ce ke je penser ^^ Bien jouer a tt le monde ki a reussi evite son piege (pour info j'ai juste repodu en disant kikou a un message et en voila la suite)

1er message:

Je vous remercie pour votre message et votre volonté d'etre en contact avec moi.Je suis une fille seule actuellement, je n'ai personne dans ma vie. C'est donc un reel plaisir pour moi d'échanger avec vous dans le but d'une rencontre qui pourrait aboutir peut être à quelque chose de bon mais en même temps, j'ai quelque chose qui me tracasse et je veux que vous puissiez m'y aider car ma vie en depend. Je vous enverrai une photo de moi dans mon prochain message.je suis la seule fille de du defunt M. et Mme
DONALD KONAMI Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or
à Abidjan la capital économique de la Côte d'Ivoire, mon pere a été
empoisonné par ses associés d'affaires lors d'une réunion d'affaires.
Ma mère est morte quand j'avais cinq ans et depuis lors mon père m'a pris
a sa charge. Avant la mort de mon père en novembre 2004 a l'hotpital
Abidjan il m'a secrètement révélé l'existence d'une mallette métallique qui
contenais la somme de Onze millions, cinq cents mille dollars USD ($
11,500.000) au seins d'une société de sécurité ici a Abidjan et qu'il
avais mit mon nom comme la seul bénéficière. Mais mon problème
aujourd'hui est que mon père en voulant tellement bien faire
les choses il a laissé comme consigne au a la société de
sécurité que seul un partenaire étranger pouvais récupérer la mallette.
Il ma egalement expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il
a été empoisonné par ses associés d'affaires. Il a` aussi souhaité que je
cherche un associé étranger dans un pays de mon choix ou je
transfèrerai cet argent et l'emploierai dans des l' investissements tel que
la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hotel.
je cherche honorablement ton aide de manières suivantes:
(1) compte tenu de la situation socio- politique de la cote d'Ivoire Je
veux que tu m'aide a récupérer la mallette de la société de sécurité.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 24 ans.
(3) et m'aider a immigrer dans ton votre pays avec une attestation de
risidence afin que je puisse y poursuivre mes etudes.
Ainsi dit,
je suis disposé a vous donner 35 % de la sommes
total cela en compensation pour ton effort. J'attends ton accord pour
t'indiquez tes options pour m'aider sachant pour moi, j'ai la foi que
cette transaction peut se faire le plus vite possible. J'aimerai avoir
ton point de vue sur la question et cela selon ta disponibilité
j'attends ta reponse a l adresse suivante je vous prie de bien vouloir m'aider
cordialement

AMAH GLAWDYS

2eme messages:

Bonjour ,
J'ai été vraiment très heureuse de te lire. Présentement, je suis dans l'obligation de contacter une personne pour m'aider car je traverse les moments les plus difficiles de ma vie je t'en prie de garder vraiment très confidentiel ma demande car celle ci représente ma vie et j ai besoin de sécuriser cet argent et moi même.

je suis venue dans cette ville à Abidjan en espérant faire le retrait de ce qui me revient pour recommencer ma vie .j ai sollicité votre aide pour m'aider dans un sens très simple mais délicat aussi.

Quand je suis arrivé dans cette ville ou je ne connais personne c'était dans l'espoir de partir effectué le retrait de mes biens a la société de sécurité ou mon père a la malle métallique contenant mon héritage .je vivais en même temps a l hôtel, pour moi apres le retrait de la malle je devais partir loin dans un pays de loi et de paix pour fructifier mon argent et terminer mes études.

Mais arrivée dans le bureau du Directeur monsieur Ahmed Schemed, j ai eu d'autres informations supplémentaires qui m ont bloqué depuis plusieurs mois ici et cela m à causé des dégâts financiers et j ai du quitté l hôtel pour vivre dans un petit studio ou la vie n est pas loisible
Il me fallait nécessairement un partenaire étranger pour effectuer mon retrait car ces biens ont été déposé par mon défunt père en partance vers son partenaire étranger mais qu'il n avait pas spécifié avant sa mort. Je ne pouvais pas me confié a quelqun un ici car je veux préserver cet argent en ce sens que je devais me battre toute seule pour trouver un partenaire étranger pour rentrer en possession de mes biens.

j ai décidé alors de contacter une personne a l extérieur pour m aider a recommencer ma vie dans son pays.je vous en prie aidez moi tout ce dont la société a besoin pour que je puisses rentrer en possession de mes biens c est un partenaire étranger.

dans mes démarches j ai tellement dépensé que je ne me retrouve plus, j ai besoin d une personne pour pouvoir m'aider à pouvoir sortir de cette situation et le rejoindre pour recommencer mes études en hotelerie et construire mon future.
La proposition financière que je t'ai faite c est vraiment pour te motiver a m aider mais ce problème n est vraiment pas une affaire financière mais c est une demande d une orpheline qui veut se battre en espérant l aide d une personne pour avoir son héritage.

la souffrance que je vis personne ne la connais car personne n est a l intérieur mais sache que je ne supporte plus cette vie en se sens que je me met a genoux pour t'implorer de m aider a régulariser ma situation en rentrant en contact avec la société pour représenter le partenaire étranger de ma famille .Cela me permettra de recommencer ma vie.
J'ai besoin de tes coordonnées c'est a dire :

-1 Nom_Prénom
-2 Pays_ville_Quartier
-3 Adresse Postal
-4 Téléphone (Privée)/fax


J'ai besoin de toutes ces informations afin de t'introduire dans la société de sécurité comme étant le partenaire étranger de mon défunt père.

C'est avec une très grande impatience que j'attendrai de recevoir tes informations afin de pouvoir dépêcher toutes les opérations.

Merci et que DIEU veille sur vous.
Mlle Amah glawdyls

Ne repondai pas a c message ^^ bon courage all
0
voici le mail que j'ai recu aujourd'hui 06/11/08 de Glawdys (via un site de rencontre) :

Bonne soiree et j attend une reponse ,
Je suis une fille seule actuellement, je n'ai personne dans ma vie. C'est donc un reel plaisir pour moi d'échanger avec vous dans le but d'une rencontre qui pourrait aboutir peut être à quelque chose de bon mais en même temps, j'ai quelque chose qui me tracasse et je veux que vous puissiez m'y aider car ma vie en depend. Je vous enverrai une photo de moi dans mon prochain message.je suis la seule fille de du defunt M. et Mme
DONALD KONAMI Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or
à Abidjan la capital économique de la Côte d'Ivoire, mon pere a été
empoisonné par ses associés d'affaires lors d'une réunion d'affaires.
Ma mère est morte quand j'avais cinq ans et depuis lors mon père m'a pris
a sa charge. Avant la mort de mon père en novembre 2004 a l'hotpital
Abidjan il m'a secrètement révélé l'existence d'une mallette métallique qui
contenais la somme de Onze millions, cinq cents mille dollars USD ($
11,500.000) au seins d'une société de sécurité ici a Abidjan et qu'il
avais mit mon nom comme la seul bénéficière. Mais mon problème
aujourd'hui est que mon père en voulant tellement bien faire
les choses il a laissé comme consigne au a la société de
sécurité que seul un partenaire étranger pouvais récupérer la mallette.
Il ma egalement expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il
a été empoisonné par ses associés d'affaires. Il a` aussi souhaité que je
cherche un associé étranger dans un pays de mon choix ou je
transfèrerai cet argent et l'emploierai dans des l' investissements tel que
la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hotel.
je cherche honorablement ton aide de manières suivantes:
(1) compte tenu de la situation socio- politique de la cote d'Ivoire Je
veux que tu m'aide a récupérer la mallette de la société de sécurité.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 24 ans.
(3) et m'aider a immigrer dans ton votre pays avec une attestation de
risidence afin que je puisse y poursuivre mes etudes.
Ainsi dit,
je suis disposé a vous donner 35 % de la sommes
total cela en compensation pour ton effort. J'attends ton accord pour
t'indiquez tes options pour m'aider sachant pour moi, j'ai la foi que
cette transaction peut se faire le plus vite possible. J'aimerai avoir
ton point de vue sur la question et cela selon ta disponibilité
je vous prie de bien vouloir m'aider
cordialement

AMAH GLAWDYS

je connais ces arnaques depuis longtemps ; ils séviçaient aussi dans les banques où j'ai travaillé(plein de gus tirent les ficelles par derrière pour récupérer 3sous (?) par ci par là et souvent ça marche)
0
esmeralda107 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 13:53
voila je tiens a vous dire kan ce moment et a la date d'aujourdhui cette gladys agit encore je possede un blog sur "skyrock.com"
pseudo "esmeralda107"
jai mis larticle de cette arnaqueuse et mis ca tof en entete de cette inscription sur ce site jy ai a faire depuis 3 jours alors si quelqu'un a une idee pour la pieger rejoignez moi sur ladresse ci dessus et taper mon pseudo en ecrivant des coms on rentrera en contact msn si kelkun sait comment faire

amicalement
0
Nan mais comprenez un peu...
Il y a un réseau (ou plusieurs réseaux) constitué de centaines de personnes qui bossent nuit et jour en Côte d'Ivoire et traversent les sites d'enchères, vente, rencontre afin d'arnaquer principalement les Français (puisqu'on parle aussi français en Côte d'Ivoire).
Votre Gwladys, y'a des dizaines de personnes qui utilisent le même contenu pour alpaguer du pigeon.

Rappelons-nous aussi que les Français, et les Européens en général, sont mal vus là-bas. Rappelez-vous de la guerre civile et de quelques reportages indiquant l'amour des Ivoiriens pour Nicolas Sarkozy (la France, par extension)

Bref, ces arnaqueurs investissent le net francophone. Toute offre nécessitant l'emploi de pognon doit pas être prise à la légère. Voici les situations potentiellement risquées :
- Croire quelqu'un qu'on a jamais vu et lui envoyer du pognon
- Vendre un bien à un prix élevé en Afrique. Ça n'a aucun sens.
- Tomber amoureux d'une personne dont on n'a vu qu'une photo.
Les Russes et les Nigérians vont plutôt chercher dans l'anglophone.
0
Salut à tous ! A propos de ce type de courrier, effectivement c'est une arnaque et franchement énorme. Elle porte plusieurs noms dont un assez connu de "arnaque à la valise diplomatique", déjà vu à la tv dans des émissions. Origine: @-fric, certains pays d'asie l'ont reprise aussi avec des variantes tout aussi énormes, les pays de l'Est sont pas mal dans le genre aussi avec les jolies russes. Je connais bien le processus pour avoir été contacté à maintes reprises par tous ces pays J'ai moi même "enquêté" de mon côté jusqu"à des ambassades. Il existe une "chasse" particulière à l'encontre de ces gens. A force, avec l'habitude, on arrive à les détectés facilement. Quand je reçois un courrier, maintenant je le sais tout de suite (j'ai un peu joué avec eux pour voir mais cela peut-être dangereux, prudence). En gros, toujours la même approche, le même type de pseudo, d'adresse e-mail, tournure de phrases, même nombre de lettre, photos volées ou empruntées etc. Derrière des photos de femmes il y a bien souvent des hommes, j'ai pu le vérifier. Le but d'une arnaque est d'aller vite donc "ils" boucleront assez rapidement l'affaire ou laisseront tomber suivant vos réponses si vous répondez, évitez quand même. Mais soyons réalistes, il n'y a pas de "gros lots" au bout, sauf pour eux.
Moralité, restez prudent et restez cool...
squale
0
idem pour unerencontre.com , inscription , deux trois messages je m'abonne et plus aucune nouvelle...
l'abonnement ce termine et la moins de 24h après 3 messages et 4 invitation chat...
évidement j'ai créer d'autre comptes pour vérifier et c'est pareil , aucune réponse
( on peux envoyer environ 4 messages gratuitement avant de devoir s'abonner)

j'ai signaler le site a internet.signalement.gouv j'espère qu'ils vont agir!!

Ce que je vous proposes c'est que vous tous , tout les membres qui ce sont fait avoir et voit ce post ce diriges sur le site du gouvernement:

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action

et signales aussi le site cela va peut être booster les choses!
0