ATTENTION ARNAQUE EN COURS!!!

elimae45 - 1 oct. 2008 à 02:54
 lloranse - 4 janv. 2010 à 21:11
ATTENTION ARNAQUE EN COURS!!!Bonjour, je vous invite a cliquer sur le lien suivant :

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=78664368&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=15&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuel=DIESEL&minFirstRegistrationDate=1998-01-01&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&customerIdsAsString=&lang=fr&tabNumber=1

Désolée pour le lien mais je ne suis pas une pro de l'ordi.
Bref, c'est une annonce sur mobile.de pour une BMW 330d touring à 4150€!! incroyable surtout que ce type de voiture vaut environ 15000€ pour ce kilométrage! Donc naïve je répond a l'annonce qui se trouvait aussi sur LEBONCOIN en lui disant que moi je n'achète que des bmw. Le type me répond en me disant :
"Bonjour
Je vais essayer de vous décrire en quelques mots ma voiture.Tout d'abord, je tiens à vous faire savoir que la voiture ressemble bien à l'intérieur et l'extérieur.The car is located in bristol united kingdom.Je l'ai acheté de la France et maintenant je suis passé à Bristol uk.
Je suis le deuxième propriétaire de la voiture.La voiture a toujours français documents d'immatriculation parce que je n'ai pas l'inscrire ici en Angleterre.Les frais d'inscription pour une telle voiture est trop chère pour moi et j'ai décidé de le vendre.Il est BMW 330d avec 121780 km et le prix est de 3800€.
La voiture a le livre d'entretien avec toutes les révisions apportées dans le temps.J'ai toute la documentation pour elle.La voiture a de nouveaux pneus d'été, un nouveau changement d'huile sur du 1er Mai 2008,il n'a jamais été engagé dans des accidents majeurs et en ce moment, il n'a pas de rayures sur elle(vous pouvez vous convaincre de regarder les photos).L'intérieur ressemble beaucoup, il est un non-fumeur voiture et je vraiment à ma voiture.
J'ai conduit en toute sécurité et J'adore cette voiture, mais maintenant il est temps de le vendre.
Si vous n'avez pas d'autres options pour acheter une voiture,ma voiture est disponible et si vous vous acheter de moi je peux organiser une livraison de Londres à l'adresse de votre domicile pendant 10 jours période d'essai sur mes frais.vous aurez amplement le temps de penser et en cas de réponse positive, je suis en attente de votre réponse afin de vous fournir les détails de la transaction et mon numéro de téléphone ainsi.
cordialment"

Ca pue le traducteur automatique!! en plus il a baissé son prix sans que je ne lui dise quoi que se soit!! J'ai lu les témoignages mais le coup des papiers d'immatriculation trop cher n'est jamais sorti. là c'est pas une histoire de volant a gauche...

FAITES DONC ATTENTION A CETTE ANNONCE QUI COURT TOUJOURS!!! il l'a retiré du site LEBONCOIN mais elle est toujours sur mobile.de (Allemagne)
Je suis toujours en discussion avec lui et j'attends ses réponses je suis une femme ce qui a mon avis doit lui faire croire que je suis facile a amadouer. Sincèrement je pense que c'est une arnaque donc méfiance!!!
Mais bon, on verra bien, si le gars me la ramène jusque chez moi sans que je ne lui paye 1cent ok!
Faites attention! surtout aux annonces trop alléchantes!!

Si quelqu'un veut le coincer allez-y... IL SE FAIT APPELER GEORGE SANDERS

2 réponses

the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
1 oct. 2008 à 08:57
c'est tout vu et pas la peine d'espérer c'est une arnaque !!! Il y a les 2 cas de figure... achat et vente
et voilà pour ton info :

http://www.autoreflex.com/
0
Bonjour,
Nous avons failli tomber dans ce type de piège. Cette fois le vendeur a pris soin de mettre le nom d'une personne existante avec une adresse exacte, mais complètement étrangère à l'histoire, (elle ne connaît même pas l'existence de la voiture et reçoit parfois des appels d'acheteurs potentiels)
Annonce sur Le Bon Coin (logan break dci) dans le 45, vendeur muté en Autriche (raison de la vente à ce prix), et voiture en Bretagne prête à être expédiée partout en France aux frais du vendeur....
Premiers contacts normaux (sauf un français très approximatif plein d'anglicismes, étrange pour un vendeur au nom aussi français!).Puis réception d'un mail soi-disant d'ebay nous mettant en relation pour un paiement sécurisé.
Finalement, nous devrions verser l'argent sur un compte bloqué ebay pendant que la voiture nous sera expédiée pour essai....Si nous ne sommes pas satisfaits, nous pouvons nous faire rembourser sans problème.
Le tout proposé sans aucune garantie ni papiers visibles concernant la voiture.
Annonce et procédé signalés ce jour à ebay et le Bon Coin
0