Voiture a prix mini payé par la poste 00229

Résolu/Fermé
simon - 17 nov. 2009 à 13:57
 alexis62000 - 3 janv. 2010 à 19:57
bonjour a tous
ATTENTION
si vous entendez parlé d'une voiture kon vous vend a prix ki défit tte concurence
on ma proposé une golf 4 130ch pour 1500€ (prix standar 6000€)
la persone travail en afrique et elle ne me done pas de non elle me laise juste un numéro le 0022996022106 et me dit kelle a un livreur ki m'amène la voiture sans frais de port et elle souhaite etre payé par manda postal
et une foi le mandat fait. il peut récupéré largent sans même avoir le code ke la poste vous donne ne vous laisé pas avoir LES MANDAT POSTE NE SONT PAS SÛRE je vous déconseille de faire confiance il ne faud pas revé rien est gratuit l'adrese de la personne ki me propose cette arnake est (kuder.alex71@gmail.com) faite bien attention faite des recheche sur la personne posé lui des kestion mé ne laisé personne vous maitre en confiance méfiévous et posé des questions a tt le monde ne rester pas sur un seul avis
A voir également:

1 réponse

moi j'ai u le meme proble avec le numéro suivant 0022996823729 la personne se fait passer pour un curé ki est en travail a l'étranger un transporteur devait me le ramener san rien payer la personne se fait apeler Mr le curé duplan gregoire habitant a dainville l'adress mail est gregoire@in.com ils me proposer une seat arosa a 1300€ pour 88000km faite attention
1