A voir également:
- Combien je peux gagner ???
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Mobile
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Combien de pa pour finir amour sucré high school life - Forum jeux en ligne
3 réponses
pierreh59
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
27
7 mai 2009 à 15:31
7 mai 2009 à 15:31
Si tu cherches plus salaire expatrie toi (Belgique...)
J'ai de bons contacts en Belgique envoi moi ton CV et les métiers que tu veux...
sinon reel salaire, selon le metier choisi et ta transaction lors des entretiens, et de plus, pour te faire déprimer, les premiers entretiens sont très durs !!
Mais si tu optes pour l'etranger, et particulierement la belgique n'hesite pas !
J'ai de bons contacts en Belgique envoi moi ton CV et les métiers que tu veux...
sinon reel salaire, selon le metier choisi et ta transaction lors des entretiens, et de plus, pour te faire déprimer, les premiers entretiens sont très durs !!
Mais si tu optes pour l'etranger, et particulierement la belgique n'hesite pas !
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Travail".
Cliquez ►ICI.
Merci.
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Travail".
Cliquez ►ICI.
Merci.
@theDkoner : lol j'ai eu peur, je pensais que je pouvais avoir moins que ça :p
@pierreh59 : Merci pour ton offre mais pour le moment je souhaite rester en France car j'ai potentiellement des entreprises qui pourraient me prendre. C'est vrai que dans les métiers ou la "main d'œuvre" est très importante, les employeurs sont pas là pour faire de cadeau et si tu ne convient pas, il te le font comprendre, mais tous les domaines ne sont pas comme ça.
Merci pour vos réponses, j'attends de voir les autres...
@pierreh59 : Merci pour ton offre mais pour le moment je souhaite rester en France car j'ai potentiellement des entreprises qui pourraient me prendre. C'est vrai que dans les métiers ou la "main d'œuvre" est très importante, les employeurs sont pas là pour faire de cadeau et si tu ne convient pas, il te le font comprendre, mais tous les domaines ne sont pas comme ça.
Merci pour vos réponses, j'attends de voir les autres...