Combien je peux gagner ???

Fermé
Ju - 7 mai 2009 à 09:57
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 21:12
Salut à tous !

Voilà, pour moi c'est bientôt la fin des études, je fini ma formation par un Master en électronique et informatique embarquée (ex GEII). J'entends un peu de tout concernant le salaire que je suis en droit de demander à mon futur employeur (surtout par ces temps de crise...toujours d'après ce que j'entends...). J'ai le souvenir d'un prof m'ayant annoncé que l'on pouvait espérer 1900€ (toujours en net) par mois pour un premier emploi. Deuxième exemple, j'ai un collègue diplomé de l'INSA (dans le même domaine que moi) qui vient de décrocher un emploi sur Paris et ne touche ("que") 1600€.
Je souhaitais donc avoir plusieurs avis de jeune diplômé à bac+5 pour savoir à peu près combien il gagne.

Par avance, merci,

Julien.

3 réponses

au minimum 8.71 euros brut de l'heure
1
pierreh59 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 27
7 mai 2009 à 15:31
Si tu cherches plus salaire expatrie toi (Belgique...)

J'ai de bons contacts en Belgique envoi moi ton CV et les métiers que tu veux...

sinon reel salaire, selon le metier choisi et ta transaction lors des entretiens, et de plus, pour te faire déprimer, les premiers entretiens sont très durs !!

Mais si tu optes pour l'etranger, et particulierement la belgique n'hesite pas !
0
salut pierre je suis peintre enduiseur decorateur depuis 15 ans et je travail en interim pour gagner plus en france je suis a 1600 euros net .combien pense tu que je pourrai gagner en belgique ?cordialement.
0
Utilisateur anonyme > jaqmess
12 janv. 2010 à 21:12
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Travail".
Cliquez ►ICI.
Merci.
0
@theDkoner : lol j'ai eu peur, je pensais que je pouvais avoir moins que ça :p

@pierreh59 : Merci pour ton offre mais pour le moment je souhaite rester en France car j'ai potentiellement des entreprises qui pourraient me prendre. C'est vrai que dans les métiers ou la "main d'œuvre" est très importante, les employeurs sont pas là pour faire de cadeau et si tu ne convient pas, il te le font comprendre, mais tous les domaines ne sont pas comme ça.

Merci pour vos réponses, j'attends de voir les autres...
0