A voir également:
- Chronopost vol colis
- Agence chronopost toulon avis - Meilleures réponses
- Emballage colis reconditionné chronopost - Meilleures réponses
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdg vol arrivée shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Consommation & Internet
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
22 réponses
A chronopost ils sont des grosses voleurs!!! Ils vient de me piquer mes cadeaux Noel. L'administration s'en fou. Ma soeur m'envoye un colis Express sur le cote ouest des EU. Mon pere deux jours apres m'envoye un colis de le meme endroit, prioritaire normal. Il a fait comme ca parce que dans un petit magasin UPS dans ma ville natale de 50 000 personnes, dans l'Oregon, ils lui emballent ses cadeaux et lui conseillent de ne pas l'envoyer express en France comme il est propense a etre voler par le Chronopost! J'ai recu le colis de mon pere a colispost; pas de probleme, le 24 decembre. Le colis de ma soeur, il faller qu'elle me donne les infos pour le chercher moi meme,le 28 decembre. Ils disent d'avoir passe, mais c'est faux. Et d'autre trucs hallucinantes, voir la page sur problemes chronopost. Ils ont ouvert le colis, voler des choses, dechirer l'emballage, ect. Administration me traite de menteuse. Leçon: n'envoye jamais express par chronopost, ça coute plus cher pour arriver plus tard avec moins de poids!
12 janv. 2010 à 15:37
Commande du 14 décembre. Départ du colis le 15. Le 21 je m'inquiète, j'appelle le vendeur et je vérifie sur le site chronopost. Résultat : colis livré le 17 !. Or le 17 je n'ai pas quitté mon domicile (neige et verglas), j'habite une maison et ma boîte aux lettres est scellée dans un mur et s'ouvre de l'intérieur (mur de 2m, épaisseur 60cm...). Le service client de La Poste me dit que c'est à l'expéditeur de déposer une réclamation, ce qui est fait, mais la mienne est enregistrée malgré tout le 22 (enregistrée officiellement le 29 d'après la Poste !!).
Le 6 janvier, le facteur m'appelle à mon domicile pour me dire qu'il se souvient de m'avoir livré un "petit colis carré" le 17 décembre !. Ce type a une mémoire d'éléphant ou il n'a livré qu'un seul colis au mois de décembre!.. Je lui dis qu'il s'est sans doute trompé d'adresse et qu'on pourra vérifier la signature. Réponse : non je n'ai pas fait signer parce qu'il y avait de la neige ! (je me demande si c'est seulement dehors ou aussi dans les narines...).
J'ai donc reçu le 9 un courrier du service clientèle de La Poste m'informant que le facteur avait bien confirmé la livraison du colis même s'il avait oublié de me faire signer "comme il l'aurait du" !. Circulez, il n'y a rien à voir !
Conclusion : Je suis donc un menteur, j'ai tenté d'escroquer La Poste. Le seul qui dise vrai est forcément leur employé.
Comme je n'ai pas l'intention de me laisser faire, je vais déposer une plainte pour vol, et si je peux je déposerai une plainte contre La Poste complicité de recel.
J'en ai marre de ces clowns et de leur irresponsabilité universelle.