Vente voiture par mandat poste vu

crocs2008 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crocs2008 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, mon ami vend une voiture. Un monsieur l'a contacté popur lui acheté la voiture. Il dit être à l'étranger, il veut qu'on lui réserve la voiture, qu'on la retire du site, et il nous demande nom/prénom, adresse complète, prix contacte fixe et portable. et même qu'on se contacte par msn. Nous n'avons jamais réalisé d'opérations commerciales par internet et encore moins par mandat et de plus, les témoignages sur se site ne m'ont pas rassuré. J'ai vérifié son nom via l'annuaire sur internet, un monsieur de ce nom existe bien mais comme il est à l'étranger, ça pose problème. Je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un à une idée, je suis preneuse. Bon courage à tous ceux qui sont victimes d'arnaques.
A voir également:

6 réponses

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonsoir, je ne suis pas un pro dans ce genre d'histoire mais la voiture, ce monsieur doit bien venir la chercher. Non? Je serai dans ce cas j'exigerai un paiement en liquide à la réception de la voiture.
0
crocs2008 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans son mail, il dit que sa femme rentre dans deux semaines. Je pense que l'on va suivre ton conceil et lui dire que l'on veut du liquide ou un chèque de banque quant il viendra chercher la voiture.
Merci beaucoup
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Je pense en effet que c'est le mieux, même si ce n'est pas vous qui envoyez de l'argent, mieux vaut que la personne soit en face de vous.
0
crocs2008 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon ami n'est pas de cet avis, il ne voit pas où pourrait être l'arnaque. Et le dernier mot, lui appartient étant donné que c'est sa voiture.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est vous qui voyez! D'un coté il a raison, vu que ce n'est pas vous qui envoyez l'argent le seul risque est de rester avec la voiture sur les bras.
0

rester avec la voiture sur les bras et recevoir l'argent!!!!!!!! lol ne rêvons pas quand ¨même
0