A voir également:
- Forum résiliation france loisirs
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Youppie forum - Forum Réseaux sociaux
- Prefixe france - Guide
- Coco forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Forum iptv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 22:46
15 janv. 2009 à 22:46
toujours envoyer une résiliation en ar
regardez bien le formulaire de rétractation il me semble qui(il doit y avoir l'adresse a le dernière page peut être
cordialement
regardez bien le formulaire de rétractation il me semble qui(il doit y avoir l'adresse a le dernière page peut être
cordialement
France loisir c'est une bande d'escroc , je déconseille a tout le monde de passé par eux.
Ce qu'il m'est arrivé c'est qu'il passe leur temps a envoyer des bouquins chez vous que vous n'avez pas commander et qu'il faut regler.
J'ai décider de ne pas payer leur bouquin de daube et voila que j'ai un recours par les huissiers de justice.Cette histoire de 30 E est allé tres tres loin.
Donc un conseil, si vous voulez pas vous faire arnaquer et vous faire prendre dans une spiral ou vous n'aurez aucun controle sur vos achats n'acceptez rien venant d'eux.
Ce qu'il m'est arrivé c'est qu'il passe leur temps a envoyer des bouquins chez vous que vous n'avez pas commander et qu'il faut regler.
J'ai décider de ne pas payer leur bouquin de daube et voila que j'ai un recours par les huissiers de justice.Cette histoire de 30 E est allé tres tres loin.
Donc un conseil, si vous voulez pas vous faire arnaquer et vous faire prendre dans une spiral ou vous n'aurez aucun controle sur vos achats n'acceptez rien venant d'eux.
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.