Resiliation France Loisirs

Fermé
Sazzle - 15 janv. 2009 à 18:28
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 20:46
Bonsoir,

Aujourd'hui je me suis inscrite aux France Loisirs et maintenant je voudrais resilier mon contrat et je sais qu'il faut remplir la fiche rose, mais elle me dit de l'envoyer a l'adresse Agence/boutique ci-dessous, mais je trouve pas d'adresse, seulement un code. Est-ce qu'il faut l'envoyer au magasin ou je me suis inscrite? Est-ce qu'il faut l'envoyer par lettre recommandée avec ADR? Je sais qu'il dit par lettre simple, mais on sait jamais... Merci pour tout renseignement!

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 22:46
toujours envoyer une résiliation en ar
regardez bien le formulaire de rétractation il me semble qui(il doit y avoir l'adresse a le dernière page peut être
cordialement
74
France loisir c'est une bande d'escroc , je déconseille a tout le monde de passé par eux.

Ce qu'il m'est arrivé c'est qu'il passe leur temps a envoyer des bouquins chez vous que vous n'avez pas commander et qu'il faut regler.

J'ai décider de ne pas payer leur bouquin de daube et voila que j'ai un recours par les huissiers de justice.Cette histoire de 30 E est allé tres tres loin.

Donc un conseil, si vous voulez pas vous faire arnaquer et vous faire prendre dans une spiral ou vous n'aurez aucun controle sur vos achats n'acceptez rien venant d'eux.
65
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 20:46
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
0
je veux risilier mon contra de france loisirsparcque jai pas les moiyene de regler les comende
60