Direct Energie Abus !
Fermé
@v@t@r
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Des type de direct énergie sont aller démarcher chez mon petit frère qui na que 17 ans
ils lui ont fait signer un contrat de changement, du coups l'appartement est fournie en
électricité par ces arnaqueurs... Le pire c'est qu'ils lui ont fait des retrait sur son compte
de 500 euros !!! Au moins 3 retraits ! Je voudrait savoir si quelqu'un aurait eu se genre
soucis et si il est valable de commencer des procédure de procès car il était mineurs
et je ne croient pas qu'ils aient le droit de lui faire souscrire leurs arnaques. Évidement
demander un remboursement de ses sommes plus des dommages et intérêts, mais cela
vaut il la peine de payer un avocat ? est-ce perdu d'avance ?
merci de vos réponse !
Des type de direct énergie sont aller démarcher chez mon petit frère qui na que 17 ans
ils lui ont fait signer un contrat de changement, du coups l'appartement est fournie en
électricité par ces arnaqueurs... Le pire c'est qu'ils lui ont fait des retrait sur son compte
de 500 euros !!! Au moins 3 retraits ! Je voudrait savoir si quelqu'un aurait eu se genre
soucis et si il est valable de commencer des procédure de procès car il était mineurs
et je ne croient pas qu'ils aient le droit de lui faire souscrire leurs arnaques. Évidement
demander un remboursement de ses sommes plus des dommages et intérêts, mais cela
vaut il la peine de payer un avocat ? est-ce perdu d'avance ?
merci de vos réponse !
A voir également:
- Direct Energie Abus !
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Sms cheque energie - Accueil - Arnaque
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tchat direct gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.