Droites et devoirs d'un locataire

Fermé
ios84 - 12 janv. 2010 à 17:05
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 12 janv. 2010 à 17:05
Salut à tous!
Voila j'ai besoin de vos lumières pour un sujet d'actualité.
Je suis locataire d'un appartement dans une résidence fermée, avec des places de parking attribuées ainsi qu'un parking visiteur. Il a neigé plus de 30 cm de neige dans la résidence, et les places de parking sont coincées. Le parking visiteur est quant à lui inaccessible car complètement verglacé.
J'habite l'agence qui gère la résidence et elle me répond que si une entreprise vient déneiger la résidence, la facture sera répercutée sur les les charges de chaque locataire!! J'avoue ne pas comprendre car les places de parking, les locataires les payent dans les charges, alors si elles sont inaccessibles, c'est à l'agence, ou au propriétaire, de régler le problème non ?!
Merci

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
12 janv. 2010 à 17:05
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0