Attente carte imagin'R [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 shydee -
bonjour,
je suis en attente de ma carte imagin'r depuis le 26 nov 2007
je téléphone j'envoie des courriers et ils n'avancent pas et me donne aucune raison sur ce longggggggggg délais
je suis énervée de leur comportement "je m'en foutiste" personne ne sait me répondre et ils me disent toujours la même phrase si dans 10 jours vous ne l'avez pas appelez nous, et alors ca avance a quoi ? A RIEN
Comment faire en attendant je paie et je suis étudiante .
j'ai demandé a parler à un responsable il n'y en a pas.....
merci de votre aide
alexia

6 réponses

Messages postés
9418
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 785
Salut ALEXIA
3 mois... Effectivement là ils font fort.
Je pense pas qu'il y ait grand chose à faire, à part aller les booster un peu voire leur botter le fion.
Il y a une agence à Châtelet et une à Gare du Nord, tu y vas, tu prends ton air méchant et tu pousses une bonne petite gueulante.

Par contre, une question : as-tu gardé tous les tickets de bus/métro/RER que t'as payés? Parce que normalement ils te sont remboursés puisque t'as pris la carte mais que tu l'as pas encore reçue.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

coucou ! j'ai pa recu ma carte bon plan imagine r , on est deja fin novembre !
je c pa quoi faire !
merci pour ta réponse
est ce que l'agence est une agence imagin'r car si c'est ratp ils m'ont deja dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi car imagin'r est une filiale qu'ils ne gèrent pas...
enfin c'est galère.
merci bcp
Messages postés
9418
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 785
Ben il me semble que c'est Imagine R.
Je sais pas comment c'est organisé ce truc là parce que quand tu regardes l'adresse et ben il y en a pas, c'est juste Cergy Pontoise.
Donc ça doit juste être une boîte postale là-bas.
bonjour a tous

moi aussi j'ai un petit souci avec eux

à la rentrée j'ai fait une demande et malheureusement lors du prélèvement mon compte était vide donc le prélèvement n'est pas passé et j'ai fini par fermée mon compte et laissé tombé pour la carte imagin'r.
quelques semaines après, je reçois un msg sur mon répondeur me disant que je leur dois 144euros et que si je paient pas , ils enverrons mon dossier au contentieux.

Donc j'ai rien compris. Pourquoi je leur doit de l'argent alors que j'ai jamais reçu de carte imagin'r?

Merci de me donner leur numéro de téléphone si vous l'avez car je ne le trouve pas

merci
Salut Alexia,

Je rencontre le même problème, également depuis la fin du mois de novembre 2007 : tu les appelles, on te dit de patienter et de pas t'inquiéter, car l'arrivée du précieux sésame est imminente... Pourtant je n'ai toujours rien reçu, avec les conséquences bienvenues que ça a sur mon budget étudiant...

Je les ai appelé à plusieurs reprises, en insistant même pour aller chercher cette carte Imagine'r moi-même dans leur fief de Cergy-Pontoise si c'était possible, mais rien à faire... Personne dans cette organisation n'a rien à me donner, et rien à me dire non plus...

Je voulais donc savoir si t'avais enfin obtenu ta carte, et si oui comment t'es parvenue à tes fins.

Merci d'avance
pr Patson

Je viens de la recevoir depuis une semaine c'est une joie cpdt les problèmes ne sont pas finis car je dois essayer de me faire rembourser ts les tickets achetés. voila comment j'ai eu ma carte j'ai fait une lettre avec accusé de réception blindée de menaces si tu la veux contact moi sur alexiamiclo@hotmail.com
bon courage je connais ta galère
alexia
EST CE QUELQU UN A L ADRESSE COMPLETE D IMAGIN R
Messages postés
9418
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 785
ici ou
Agence Imagin'r
TSA 86037
95905 Cergy Pontoise cedex 9
> Cindy
Merci
> Chouty
SVP, j'ai le meme problème toujours pas de nouvelle pour un renouvellement de carte imagine R, je dois leur réécrire une lettre à l'agence de Cergy mais j'aimerai y aller moi même pour pouvoir gueuler un bon coup! est ce que qqn sait où se trouve spatialement l'agence à Cergy, qqn y est déjà allé?? Merci!
> marguerite
SALUT MARGUERITE JE C PA SI TU AS RECU TON PASS IMAGINE R MAIS JETAI DANS LA MEME SITUATION JAI ATENDU 1 MOIS ET DEMI IL ME LENVOYAI MAIS CA NARRIVAI JAMAI A MA BOITE AU LETTRE JAI APLER 3 FOIS IL ME DISE A CHAQUE FOIS ON VOU LA RENVOI; JE SUI ALLER A LA GARE DE LYON A LAGENCE IMAGINE R YEN A DANS TTE LES GARE ET IL ME LON DONNER EN MAIN PROPRE; SURTT IL FAU GARDER LES TICKET QUE TU AS UTILISER POUR TE FAIRE REMBOURSER ENVOI LES A LADRESSE SUIVANTE:

AGENCE IMAGINE R
95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

JE TE CONSEIL DE L'ENVOYER EN RECOMMANDER AU MOINS T SUR QUIL LON BIEN RECU.
GSPERE QUE MES CONSEIL TE SERVIRONT
> marguerite
slt marguerite
j'ai moi aussi tres envie d'y aller pour hurler un bon coup. je suis aussi en attente depuis 2mois et je ne recois tjr pas cette fichue carte. il y a tjr un probleme. j'ai moi aussi demandé à parler a un responsable mais en vain.
les personnes qui repondent sont vraiment C..... elles repetent sans cesse la meme chose. ils se foutent royalement des usagers. moi je vais leur ecrire, il ne faut pas hesiter à faire de meme
bon courage