Attente carte imagin'R
Résolu/Fermé
A voir également:
- Justificatif en attente de validation navigo
- Temps d'attente validation navigo - Meilleures réponses
- Justificatifs en attente de validation imagine r - Meilleures réponses
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- En attente de validation free flex - Forum Consommation & Internet
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
6 réponses
Sacabouffe
Messages postés
9427
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 834
30 janv. 2008 à 16:15
30 janv. 2008 à 16:15
Salut ALEXIA
3 mois... Effectivement là ils font fort.
Je pense pas qu'il y ait grand chose à faire, à part aller les booster un peu voire leur botter le fion.
Il y a une agence à Châtelet et une à Gare du Nord, tu y vas, tu prends ton air méchant et tu pousses une bonne petite gueulante.
Par contre, une question : as-tu gardé tous les tickets de bus/métro/RER que t'as payés? Parce que normalement ils te sont remboursés puisque t'as pris la carte mais que tu l'as pas encore reçue.
3 mois... Effectivement là ils font fort.
Je pense pas qu'il y ait grand chose à faire, à part aller les booster un peu voire leur botter le fion.
Il y a une agence à Châtelet et une à Gare du Nord, tu y vas, tu prends ton air méchant et tu pousses une bonne petite gueulante.
Par contre, une question : as-tu gardé tous les tickets de bus/métro/RER que t'as payés? Parce que normalement ils te sont remboursés puisque t'as pris la carte mais que tu l'as pas encore reçue.
28 nov. 2008 à 23:12
je c pa quoi faire !