Attente carte imagin'R
Résolu/Fermé
A voir également:
- Justificatifs en attente de validation imagine r
- Navigo justificatifs en attente de validation - Meilleures réponses
- Justificatif en attente de validation navigo - Meilleures réponses
- Attente carte imagin'R ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Statut justificatifs en attente de validation imagine r ✓ - Forum - Bugs et suggestions CCM
- Besoin d'aide en Attente de justificatifs sur Rue Du Commerce. - Forum - Consommation et internet
- Imagine R - Zones ? ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Imagine r - Forum - Internet / Réseaux sociaux
6 réponses
Sacabouffe
30 janv. 2008 à 16:15
- Messages postés
- 9418
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 mai 2009
30 janv. 2008 à 16:15
Salut ALEXIA
3 mois... Effectivement là ils font fort.
Je pense pas qu'il y ait grand chose à faire, à part aller les booster un peu voire leur botter le fion.
Il y a une agence à Châtelet et une à Gare du Nord, tu y vas, tu prends ton air méchant et tu pousses une bonne petite gueulante.
Par contre, une question : as-tu gardé tous les tickets de bus/métro/RER que t'as payés? Parce que normalement ils te sont remboursés puisque t'as pris la carte mais que tu l'as pas encore reçue.
3 mois... Effectivement là ils font fort.
Je pense pas qu'il y ait grand chose à faire, à part aller les booster un peu voire leur botter le fion.
Il y a une agence à Châtelet et une à Gare du Nord, tu y vas, tu prends ton air méchant et tu pousses une bonne petite gueulante.
Par contre, une question : as-tu gardé tous les tickets de bus/métro/RER que t'as payés? Parce que normalement ils te sont remboursés puisque t'as pris la carte mais que tu l'as pas encore reçue.
28 nov. 2008 à 23:12
je c pa quoi faire !