Attente carte imagin'R [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 shydee -
bonjour,
je suis en attente de ma carte imagin'r depuis le 26 nov 2007
je téléphone j'envoie des courriers et ils n'avancent pas et me donne aucune raison sur ce longggggggggg délais
je suis énervée de leur comportement "je m'en foutiste" personne ne sait me répondre et ils me disent toujours la même phrase si dans 10 jours vous ne l'avez pas appelez nous, et alors ca avance a quoi ? A RIEN
Comment faire en attendant je paie et je suis étudiante .
j'ai demandé a parler à un responsable il n'y en a pas.....
merci de votre aide
alexia

6 réponses

Messages postés
9418
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 785
Salut ALEXIA
3 mois... Effectivement là ils font fort.
Je pense pas qu'il y ait grand chose à faire, à part aller les booster un peu voire leur botter le fion.
Il y a une agence à Châtelet et une à Gare du Nord, tu y vas, tu prends ton air méchant et tu pousses une bonne petite gueulante.

Par contre, une question : as-tu gardé tous les tickets de bus/métro/RER que t'as payés? Parce que normalement ils te sont remboursés puisque t'as pris la carte mais que tu l'as pas encore reçue.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

coucou ! j'ai pa recu ma carte bon plan imagine r , on est deja fin novembre !
je c pa quoi faire !
merci pour ta réponse
est ce que l'agence est une agence imagin'r car si c'est ratp ils m'ont deja dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi car imagin'r est une filiale qu'ils ne gèrent pas...
enfin c'est galère.
merci bcp
Messages postés
9418
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 785
Ben il me semble que c'est Imagine R.
Je sais pas comment c'est organisé ce truc là parce que quand tu regardes l'adresse et ben il y en a pas, c'est juste Cergy Pontoise.
Donc ça doit juste être une boîte postale là-bas.
bonjour a tous

moi aussi j'ai un petit souci avec eux