Gros problème avec Priceminister
Fermé
lineseth
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2009
-
8 oct. 2008 à 19:41
Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 20:48
Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 20:48
A voir également:
- Gros problème avec Priceminister
- Priceminister vendre - Guide
- Compte priceminister bloqué - Forum Réseaux sociaux
- Annuler achat sur Priceminister ✓ - Forum Consommation & Internet
- Quand est on payé sur priceminister - Forum Vos droits sur internet
- Frais de port PriceMinister, qui paye? - Forum Vos droits sur internet
9 réponses
UN CONSEIL :
Déposer une plainte au commissariat et auprès du juge de proximité. C'est gratuit, pas besoin d'avocat et il est compétent jusqu'à 4 000 €. Vous pourrez en plus avoir un dédommagement et le remboursement de frais et de temps de travail perdu.
SINON, VOUS N'OBTIENDREZ RIEN DE CES GENS LA QUI SE CACHE DERRIERE LEUR CLAVIERS.
Bon courage et ne lacher pas l'affaire.
Déposer une plainte au commissariat et auprès du juge de proximité. C'est gratuit, pas besoin d'avocat et il est compétent jusqu'à 4 000 €. Vous pourrez en plus avoir un dédommagement et le remboursement de frais et de temps de travail perdu.
SINON, VOUS N'OBTIENDREZ RIEN DE CES GENS LA QUI SE CACHE DERRIERE LEUR CLAVIERS.
Bon courage et ne lacher pas l'affaire.
moi aussi j'ai de gros problèmes avec price minister, et je pense que leurs opérateurs sont vraiment mauvais. Lors d'une commande, leur site de paiement a bogué, et la commande a été passée en double, le paiement aussi bien entendu. Mes réclamations n'ont pas été prises en compte, je n'ai eu que des réponses toutes formatées, et je dois me débrouiller seule avec les vendeurs qui m'ont envoyé les DVD en double. J'ai donc envoyé un courrier de réclamations, mais je n'ai pas de réponse ! bon courage
J'ai fait une première vente sur PRICEMINISTER, mon acheteuse a bien confirmé la réception et depuis 15 jours, aucune nouvelle de PRICEMINISTER, qui me répond par des lettres formatées à chacune de mes demandes de paiement !
Pour une première vente, j'ai vendu pour 40 euros, mon acheteur à payé 52,10 euros à PRICEMINISTER et moi je vois dans mes ventes en cours que je vais percevoir 30,90 euros ! Le chronospost étant gratuit, voilà une différence de 22,10 eros pour une vente de 40 euros !
Super non ?
Pour une première vente, j'ai vendu pour 40 euros, mon acheteur à payé 52,10 euros à PRICEMINISTER et moi je vois dans mes ventes en cours que je vais percevoir 30,90 euros ! Le chronospost étant gratuit, voilà une différence de 22,10 eros pour une vente de 40 euros !
Super non ?
Vous avez raison, dans leurs conventions du site, il est marqué très explicitement que le chronopost est gratuit, en fait PRICEMINISTER a négocié les frais de port avec les PTT et ensuite facture le double à l'acheteur qui ne le voiat que quand il est débité !
Comme ca PRICEMINISTER touche aussi sur les frais de port !
Comme ca PRICEMINISTER touche aussi sur les frais de port !
BONJOUR , je suis vendeur sur ce site ce que je ne comprend pas l'acheteur et le vendeur ont des frais de port ! 1 partie de l'argent du port + les intérets qu'ils se prennent leurs d'1 vente dans leurs poches !
Attention à ne pas mélanger les gens qui gèrent le site... Et les vendeurs/acheteurs.
Il appartient à chacun de vérifier la moyenne des vendeurs, et de délibérer si oui ou non ils sont sérieux, et que vous allez acheté chez eux. Après on peut avoir de la malchance, et j'en ai eu quelque fois... On tombe sur un vendeur qui a décidé de mettre 3 semaines à nous envoyer un produit, qui finalement s'avère défectueux.
Pour le reste, je rejoind tout le monde sur les frais de port. Et pour cause, j'ai même contacté le site pour avoir plus d'informations sur leur système de frais de port/commission, qui me parait confus. Ils m'ont donc répondu vite fait que "c'est au vendeur d'inclure les frais de port dans son prix"... Ce qui n'est pas du tout expliqué comme cela dans leur charte, ou il s'agit bien d'un remboursement total, en plus du prix.
J'ai ainsi eu pas mal de problèmes... Par exemple, une personne qui m'achète un produit à 10euro, et qui paye pour une expédition en R2. Bien sur, l'acheteur entend qu'on perçoive les frais de port pour lui envoyer... Or, ce n'est pas le cas. Au final, il m'est arrivé de gagner 50 centimes sur le produit, en retirant les FDP et la commission.
Autre problème, les virements de votre porte monnaie virtuel, vers votre banque.
Dès lors que la somme dépasse 150euro, la transaction traine. C'est inexplicable, mais je n'ai jamais réussi à faire virer plus de 150euro, malgré mes relances incessantes. Priceminister vous répond que la transaction est en cours, les semaines passent, les mois passent, et toujours rien. Au final, je me retrouvais contraint de dépenser cet argent sur le site... Ou de le faire virer par petite mensualité... Jusqu'à ce que ça prenne 4 mois pour percevoir mon argent.
Faites attention en commandant sur Priceminister.
Il appartient à chacun de vérifier la moyenne des vendeurs, et de délibérer si oui ou non ils sont sérieux, et que vous allez acheté chez eux. Après on peut avoir de la malchance, et j'en ai eu quelque fois... On tombe sur un vendeur qui a décidé de mettre 3 semaines à nous envoyer un produit, qui finalement s'avère défectueux.
Pour le reste, je rejoind tout le monde sur les frais de port. Et pour cause, j'ai même contacté le site pour avoir plus d'informations sur leur système de frais de port/commission, qui me parait confus. Ils m'ont donc répondu vite fait que "c'est au vendeur d'inclure les frais de port dans son prix"... Ce qui n'est pas du tout expliqué comme cela dans leur charte, ou il s'agit bien d'un remboursement total, en plus du prix.
J'ai ainsi eu pas mal de problèmes... Par exemple, une personne qui m'achète un produit à 10euro, et qui paye pour une expédition en R2. Bien sur, l'acheteur entend qu'on perçoive les frais de port pour lui envoyer... Or, ce n'est pas le cas. Au final, il m'est arrivé de gagner 50 centimes sur le produit, en retirant les FDP et la commission.
Autre problème, les virements de votre porte monnaie virtuel, vers votre banque.
Dès lors que la somme dépasse 150euro, la transaction traine. C'est inexplicable, mais je n'ai jamais réussi à faire virer plus de 150euro, malgré mes relances incessantes. Priceminister vous répond que la transaction est en cours, les semaines passent, les mois passent, et toujours rien. Au final, je me retrouvais contraint de dépenser cet argent sur le site... Ou de le faire virer par petite mensualité... Jusqu'à ce que ça prenne 4 mois pour percevoir mon argent.
Faites attention en commandant sur Priceminister.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<gras></grasSALUT TOUT LE MONDE.
J'AI COMMANDER LE 4 OCTOBRE 2009 DES ROBES SUR PRICE MINISTER ET J'AI RIEN RECU DEPUIS .
LE MARIAGE EST PASSE ET MALGRE PLUSIEURS RELANCES AU VENDEUR ET UNE RECLAMATION AUPRES DE PRICEMINISTER JE N'AI TOUJOURS PAS DE REPONSES.LA LIVRAISON ETAIT DE 10 A 15 JOURS PAR CONTRE ILS M'ONT BIEN DEBITE!!! ILS N'ONT PAS OUBLIE!!! QUE DOIS-JE FAIRE????
J'AI COMMANDER LE 4 OCTOBRE 2009 DES ROBES SUR PRICE MINISTER ET J'AI RIEN RECU DEPUIS .
LE MARIAGE EST PASSE ET MALGRE PLUSIEURS RELANCES AU VENDEUR ET UNE RECLAMATION AUPRES DE PRICEMINISTER JE N'AI TOUJOURS PAS DE REPONSES.LA LIVRAISON ETAIT DE 10 A 15 JOURS PAR CONTRE ILS M'ONT BIEN DEBITE!!! ILS N'ONT PAS OUBLIE!!! QUE DOIS-JE FAIRE????
J'ai eu récemment un souci avec un vendeur pour un livre, après réclamation du fait que je n'avais pas reçu l'article dans les temps, priceminister m'a crédité un porte monnaie et aujourd'hui je m'en suis servie pour règler en partie un achat, donc je vous tiendrais informée si tout ok.
Cordialement
Cordialement
J'ai bien été livré de mon nouvel achat avec comme je l'ai expliqué le système de 'porte monnaie' en fait un avoir que j'ai inclus ds le paiement de ce nouvel article, donc pour moi tout ok mais je vais me méfier, après tout ce que je lis, de ce site merci, j'espère que ça va aboutir pour vous,
Cordialement
Kito
Cordialement
Kito
bonjours '
moi aussi j'ai rencontrée quelques petits problèmes.
d'ailleurs en ce moment même, j'attends d'être payer pour une vente que j'ai fait.
et comme vous j'attends de recevoir mon du que soit disons, devrais m'être réglé le 20 novembre.
alors que poste.fr a bien confirmée, que l'acheteur a bien reçu mon colis suivi .
mais voila maintenant je me suis inscrite sur le cite ,la au moins je choisi et si sa m'intéresse je me déplace pour allée les récupéré, mes articles, et si sa me convient pas, je suis toujours en droit de ne pas le payer
je sait set moins pratique car sur , on pouvais payer par carte bancaire ,mes si set pour être emmerdée a chaque fois, je dit qu'il vaut mieux allée dans des sites ou on est sur de ne pas être arnaquée .
voila je vous souhaite a tous bon courage et bonne chance
cristina van katwijk
si je peu me permettre je vous ' propose également d'autres cites qui mon été très favorables car j'y ai achetait des meubles des sacs et même des vêtement ainsi que des appareille ménagée et également une voiture ,et en plus ce qui est bien set que vous pouvez choisir la ville et la commune , et sens aucun probleme de plus set vraiment pas cher
( vous avez le boncoin.fr) (marchée.fr) (kijiji.fr) ( 2xmoinscher.com)
moi aussi j'ai rencontrée quelques petits problèmes.
d'ailleurs en ce moment même, j'attends d'être payer pour une vente que j'ai fait.
et comme vous j'attends de recevoir mon du que soit disons, devrais m'être réglé le 20 novembre.
alors que poste.fr a bien confirmée, que l'acheteur a bien reçu mon colis suivi .
mais voila maintenant je me suis inscrite sur le cite ,la au moins je choisi et si sa m'intéresse je me déplace pour allée les récupéré, mes articles, et si sa me convient pas, je suis toujours en droit de ne pas le payer
je sait set moins pratique car sur , on pouvais payer par carte bancaire ,mes si set pour être emmerdée a chaque fois, je dit qu'il vaut mieux allée dans des sites ou on est sur de ne pas être arnaquée .
voila je vous souhaite a tous bon courage et bonne chance
cristina van katwijk
si je peu me permettre je vous ' propose également d'autres cites qui mon été très favorables car j'y ai achetait des meubles des sacs et même des vêtement ainsi que des appareille ménagée et également une voiture ,et en plus ce qui est bien set que vous pouvez choisir la ville et la commune , et sens aucun probleme de plus set vraiment pas cher
( vous avez le boncoin.fr) (marchée.fr) (kijiji.fr) ( 2xmoinscher.com)
Bonjour,
Moi aussi j'ai des problèmes avec priceminister : frais de port remboursé partiellement et comission déduite sur les frais de port mais surtout ils me réclament de l'argent sur un article dont j'ai demandé l'annulation de la vente car l'article ne convenait pas à l'acheteur. ILs ont refusés l'annulation de la vente et ont facturé des frais de livraison pour un article qui devait être retiré à domicile.
Merci pour les adresses d'autres sites je vais m'adresser à eux. Ils seront peut ^tre plus honetes.
Moi aussi j'ai des problèmes avec priceminister : frais de port remboursé partiellement et comission déduite sur les frais de port mais surtout ils me réclament de l'argent sur un article dont j'ai demandé l'annulation de la vente car l'article ne convenait pas à l'acheteur. ILs ont refusés l'annulation de la vente et ont facturé des frais de livraison pour un article qui devait être retiré à domicile.
Merci pour les adresses d'autres sites je vais m'adresser à eux. Ils seront peut ^tre plus honetes.
J'ai fait une vente qui a été réceptionné et payé par mon acheteur et depuis 15 jours, j'attends le réglement c'est toujours "vente en cours" ! Mon acheteur a été débité immédiatement.
Pourma première vente, ca manque vraiment de sérieux !
Pourma première vente, ca manque vraiment de sérieux !
jupiter
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
68
19 nov. 2009 à 02:19
19 nov. 2009 à 02:19
adresse
priceminister SA(babelstore)
57 boulevard de la villette 75010 paris
tel 01 42 78 80 54
SA au capital de 34095940
RCS Paris B 432647584
APE 722 Z
TVA intracommunauraire
FR234326647584
priceminister SA(babelstore)
57 boulevard de la villette 75010 paris
tel 01 42 78 80 54
SA au capital de 34095940
RCS Paris B 432647584
APE 722 Z
TVA intracommunauraire
FR234326647584
moi aussi set ce que je vous conseille de changée de site sa ne vaut pas la peine de ce détruire pour des voleurs pareilles .
si je peu me permettre de vous conseille ce lui si topannonces.fr eux aussi ils on le payement par carte bancaire , et la aussi il y a de tout et dans toute la France et les régions .
cristina van katwijk
si je peu me permettre de vous conseille ce lui si topannonces.fr eux aussi ils on le payement par carte bancaire , et la aussi il y a de tout et dans toute la France et les régions .
cristina van katwijk
24 oct. 2009 à 06:55
j'ai fait trois réclamations auprès de priceminister, ainsi qu'au prés de l'acheteur.
mais je n'ait toujours pas été payer.
je sait que ce nait pas une grosse sommes d'argent , mais sa commence toujours comme sa .
ce site ai vraiment frauduleux je pense que je vais changée de cite et allée
ver le bon coin ils me semble bien pus correcte et plus proche de chez moi, et avec qui je nait jamais eux de problèmes.
27 oct. 2009 à 11:24
16 nov. 2009 à 14:44
je vais déposer une plainte contre priceminister qui vien de m'estorquer 30 euros débité
et live non reçu merci du conseil
17 nov. 2009 à 09:49
19 nov. 2009 à 00:30
comment déposer plainte et en disant quoi exactement, car j'en ai pour 50 euros!et j'ai peur que la police ait d'autres priorités