A voir également:
- Arnaque sur le bon coin et abay
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Mode vacances le bon coin ✓ - Forum Services en ligne
- Messagerie le bon coin bloquée par spam ✓ - Forum Consommation & Internet
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Méfie-toi, ça pue l'arnaque !
Le motif du changement de papiers trop cher est bidon. A ta place, je laisserais tomber.
Et puis, il faudrait être complètement givré pour laisser à 4700 euros un véhicule qui cote 23000 euros à l'argus ! Le père Noël, ça n'existe pas !
Tu vas voir, il va te réclamer la somme via western union.
Le motif du changement de papiers trop cher est bidon. A ta place, je laisserais tomber.
Et puis, il faudrait être complètement givré pour laisser à 4700 euros un véhicule qui cote 23000 euros à l'argus ! Le père Noël, ça n'existe pas !
Tu vas voir, il va te réclamer la somme via western union.
non il veut traité par ebay j ai reçu un mail de leur par avec le contrat et le virement sur son compte se feras apres livraison et inspection de la voiture mais je doit regler tout de suite par le biais de se contrat soi disant ebay
sherlock flyingcat
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2011
19
9 janv. 2010 à 20:57
9 janv. 2010 à 20:57
surtout n'en faites rien c'est une arnaque sure et certaine!!
des que l'on vous parle de transporteur vous pouvez etre sur qu'il s'agit d'escroquerie!!
laissez tomber vous allez perdre votre argent!
des que l'on vous parle de transporteur vous pouvez etre sur qu'il s'agit d'escroquerie!!
laissez tomber vous allez perdre votre argent!
totoche503
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
99
11 janv. 2010 à 09:05
11 janv. 2010 à 09:05
bonjour ne répond surtout pas a l'annonce j'ai eu le meme ka pour un camping car il etait pret pour le chargement sur le bateau et serai livré a mon domicile, quand je lui et dis que mon cousin habitais a 100km et qu'il passait le voir dans la journné et réglerais directement , la comme par hazard c'etait trop tard il etait vendu. je n'avais pas de cousin la bas c'etait juste pour le tester donc mefis toi
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ne fai surtout rien c une arnaque .on ma fai le eme cou avec des chiens je voulai acheter un bouledog francais la femme me dit par mail ke el es parti dan un otre pays pour mission umanitaire el me demandai mon nom et tou et de lui envoyer un mandat pour payer le chien et kun transporteur allai me lamener . je me suis renseigner et ce sont des arnaqueurs faites tres attentiona ca il vo mieu rencontrer la personne et faire les choses de la main a la main