Arnaque sur le bon coin et abay

cris - 9 janv. 2010 à 15:07
 jess - 12 janv. 2010 à 21:35
bonjour j ai trouvée une annonce sur pour un monospace peugeot 807 année 2008 avec peu de km pour un prix de 4700euros (son argus est de 23000euros ) j ai contactée le vendeur par qui ma répondu qu il etait parti en espagne et que le vehicule etais français ,que sa coutait trop chere pour faire les papiers de celui ci en espagne . il veux faire la transaction par ebay . je lui est donnée mon tel pour qu il me contacte il ma répondu qu il n avais aucun moyen d appelé ou etre contacté la ou il etais mais que le véhicule etais près pour l envoy chez le transporteur avec tout les documents son nom est alberto alejandro je ne sais pas quoi faire merci

5 réponses

Méfie-toi, ça pue l'arnaque !
Le motif du changement de papiers trop cher est bidon. A ta place, je laisserais tomber.
Et puis, il faudrait être complètement givré pour laisser à 4700 euros un véhicule qui cote 23000 euros à l'argus ! Le père Noël, ça n'existe pas !
Tu vas voir, il va te réclamer la somme via western union.
0
non il veut traité par ebay j ai reçu un mail de leur par avec le contrat et le virement sur son compte se feras apres livraison et inspection de la voiture mais je doit regler tout de suite par le biais de se contrat soi disant ebay
0
sherlock flyingcat Messages postés 95 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 19
9 janv. 2010 à 20:57
surtout n'en faites rien c'est une arnaque sure et certaine!!
des que l'on vous parle de transporteur vous pouvez etre sur qu'il s'agit d'escroquerie!!
laissez tomber vous allez perdre votre argent!
0
je le pense aussi c est trop beau pour etre vrai mais est ce que quelqu un a eu le meme cas
0
personne peut me dire si cette personne est connu ou a eu le meme cas
0
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 99
11 janv. 2010 à 09:05
bonjour ne répond surtout pas a l'annonce j'ai eu le meme ka pour un camping car il etait pret pour le chargement sur le bateau et serai livré a mon domicile, quand je lui et dis que mon cousin habitais a 100km et qu'il passait le voir dans la journné et réglerais directement , la comme par hazard c'etait trop tard il etait vendu. je n'avais pas de cousin la bas c'etait juste pour le tester donc mefis toi
cordialement
0
j ai pas pensée a faire sa très bonne idée en tous cas merci car j avais vraiment envie de l acheté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ne fai surtout rien c une arnaque .on ma fai le eme cou avec des chiens je voulai acheter un bouledog francais la femme me dit par mail ke el es parti dan un otre pays pour mission umanitaire el me demandai mon nom et tou et de lui envoyer un mandat pour payer le chien et kun transporteur allai me lamener . je me suis renseigner et ce sont des arnaqueurs faites tres attentiona ca il vo mieu rencontrer la personne et faire les choses de la main a la main
0