Garantie non valable
Fermé
charlenecollette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté un iphone le 28septembre 2009, cela fait presque 4 mois que je l'ai (donc j'ai du prendre l'abonnement avec NEO 2) et malheureusement il est tombé en panne mais je ne pouvais plus rien faire. apres expertise, corrosion est ressorti, et donc ma garantie ne fonctionne pas. il me demande 240 euros. etant etudiante je ne peux pyer cette somme mais je l'ai acheté presque le double car jai fait marché mes points pr l'avoir.
j'aimerai avoir votre avis concernant cette loi car je souhaite retourver mon telephone et ne pas payer cette somme. apres ils disent bouygues le meilleur sav de france et bah je ne crois pas !!
j'attends vos reponses merci bien !
j'ai acheté un iphone le 28septembre 2009, cela fait presque 4 mois que je l'ai (donc j'ai du prendre l'abonnement avec NEO 2) et malheureusement il est tombé en panne mais je ne pouvais plus rien faire. apres expertise, corrosion est ressorti, et donc ma garantie ne fonctionne pas. il me demande 240 euros. etant etudiante je ne peux pyer cette somme mais je l'ai acheté presque le double car jai fait marché mes points pr l'avoir.
j'aimerai avoir votre avis concernant cette loi car je souhaite retourver mon telephone et ne pas payer cette somme. apres ils disent bouygues le meilleur sav de france et bah je ne crois pas !!
j'attends vos reponses merci bien !
A voir également:
- Garantie non valable
- Garantie g30 - Guide
- Offre vinted valable combien de temps - Guide
- Carte identité sur telephone valable - Accueil - Services publics
- Garantie ldlc - Accueil - Commerce
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.