Impossible de suivre mon colis
Fermé
ssarnaud
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Bonsoir
Moi j'ai un problème avec un marchant. J'ai passé commande sur internet avec ma carte visa sur le site INTERFERENCE.FR. J'ai passé la commande le 03 Novembre 2009 sur le site. J'ai donnée l'adresse de ma tante pour livré. Le marchant ma envoyé ce message:
Madame, Monsieur,
Vous avez passé récemment commande sur notre site Internet et nous vous en remercions.
Compte tenu de la législation actuelle et afin de lutter contre la fraude à la carte bancaire, FIA-NET a installé un logiciel d'analyse de commandes sur plus de 700 sites Internet, dont le nôtre, qui délivre une garantie d’assurance pour chaque paiement réalisé à distance à l’aide d’une carte bancaire.
Ce logiciel analyse et "score" les transactions de ces sites via les éléments du bon de commande (coordonnées de facturation, coordonnées de livraisons, etc. …) fournis par les internautes lorsqu'ils procèdent à un achat chez un e-commerçant.
C’est dans ce cadre que les éléments de votre bon de commande ont été fournis à FIA-NET pour analyse.
Malheureusement l’analyse de votre transaction n’a pas permis la délivrance d’une garantie d’assurance sur votre paiement.
En l’absence de cette assurance, nos procédures internes nous obligent à vous demander des documents supplémentaires :
Nous aurions besoin que vous nous remettiez par mail ( info@interference.fr ) le scan de votre carte d'identité et justificatif de domicile ou l’envoie de copie par Fax (lisible) au 01 34 78 54 40.
Par courrier : 10 bis rue d’Alsace 78200 Mantes la jolie.
Horaire d’accueil téléphonique : 01 34 78 49 40
Mardi, Mercredi, Vendredi : de 9h30 à 12H30 et de 14H30 à 18H
Samedi : de 10h00 à 12H30 et de 15H00 à 17H30
Nous restons à votre disposition pour toute information.
Cordialement,
Le service comptabilité.
On a tenté de les joindre mais on na pu, leur ligne est toujours occupé.
Ce n'ai que le 31/12/2010. qu'ils ont expédié la commande. Je précis que le transporteur est chronopost.
Sur le site du marchant, lorsque je clic sur suivis, le site du transporteur affiche ce message:
* L'accès à certains contenus ou fonctionnalités du site est temporairement inaccessible.
Nous nous efforçons pour rétablir le service dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Jusqu'à présent le colis n'est toujours pas livré. Et le marchand ne repond pas aux message que j'ai envoyé dans leur rubrique service après vente.
Je ne sais plus quoi faire.
S'il vous plais aidée moi.
Moi j'ai un problème avec un marchant. J'ai passé commande sur internet avec ma carte visa sur le site INTERFERENCE.FR. J'ai passé la commande le 03 Novembre 2009 sur le site. J'ai donnée l'adresse de ma tante pour livré. Le marchant ma envoyé ce message:
Madame, Monsieur,
Vous avez passé récemment commande sur notre site Internet et nous vous en remercions.
Compte tenu de la législation actuelle et afin de lutter contre la fraude à la carte bancaire, FIA-NET a installé un logiciel d'analyse de commandes sur plus de 700 sites Internet, dont le nôtre, qui délivre une garantie d’assurance pour chaque paiement réalisé à distance à l’aide d’une carte bancaire.
Ce logiciel analyse et "score" les transactions de ces sites via les éléments du bon de commande (coordonnées de facturation, coordonnées de livraisons, etc. …) fournis par les internautes lorsqu'ils procèdent à un achat chez un e-commerçant.
C’est dans ce cadre que les éléments de votre bon de commande ont été fournis à FIA-NET pour analyse.
Malheureusement l’analyse de votre transaction n’a pas permis la délivrance d’une garantie d’assurance sur votre paiement.
En l’absence de cette assurance, nos procédures internes nous obligent à vous demander des documents supplémentaires :
Nous aurions besoin que vous nous remettiez par mail ( info@interference.fr ) le scan de votre carte d'identité et justificatif de domicile ou l’envoie de copie par Fax (lisible) au 01 34 78 54 40.
Par courrier : 10 bis rue d’Alsace 78200 Mantes la jolie.
Horaire d’accueil téléphonique : 01 34 78 49 40
Mardi, Mercredi, Vendredi : de 9h30 à 12H30 et de 14H30 à 18H
Samedi : de 10h00 à 12H30 et de 15H00 à 17H30
Nous restons à votre disposition pour toute information.
Cordialement,
Le service comptabilité.
On a tenté de les joindre mais on na pu, leur ligne est toujours occupé.
Ce n'ai que le 31/12/2010. qu'ils ont expédié la commande. Je précis que le transporteur est chronopost.
Sur le site du marchant, lorsque je clic sur suivis, le site du transporteur affiche ce message:
* L'accès à certains contenus ou fonctionnalités du site est temporairement inaccessible.
Nous nous efforçons pour rétablir le service dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Jusqu'à présent le colis n'est toujours pas livré. Et le marchand ne repond pas aux message que j'ai envoyé dans leur rubrique service après vente.
Je ne sais plus quoi faire.
S'il vous plais aidée moi.
A voir également:
- Impossible de suivre mon colis
- Suivre colis - Guide
- Suivre position google - Guide
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+