Litige avec agence immobilière

Résolu/Fermé
monoicoco Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 17:47
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 22 janv. 2010 à 17:48
Bonjour,
je me suis pacsé avec mon ami. Peu de temps après il a eu une mutation en outre mer. Je l'ai suivi et j'ai donné un préavis d'un mois par lettre recommandée à l'agence qui me louais mon logement, celle-ci a refusé et m'a demandé un préavis de trois mois.
Par la suite elle me demande de payer six années de taxes d'ordures ménagères qu'ils ne m'ont jamais réclamé au par avant. De plus ils me demande de leur régler six années également d'eau et d'électricité, hors dans mon bail il est bien stipulé que l'eau et l'électricité sont compris dedans.
Pouvez-vous me renseigner si ils ont droit de réclamer ces sommes?
Vous remerciant par avance pour tous les renseignements que vous pourrez me donner.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
22 janv. 2010 à 17:48
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0