Arnaque perroquet

stef - 20 janv. 2010 à 22:41
 marie - 22 janv. 2010 à 16:29
bonjour a toutes et tous, comme les autres, je suis un c.., une madame, fanny Petit, veut donner son gris du Gabon pour manque de temps, courant avec les perroquets, je reponds a l'annonce du "BON COIN" et j'ai eu cette charmante dame à plusieures reprises sur MSN avec n° de tel et adresse email... elle prend tout les frais de transport à sa charge, bizarre! le lendemain elle me precise qu'un certificat de donnation doit etre fait par la société de transport (je croyais qu'ils faisaient du transport...) et que ça coutait 150€, bien sur par western union au mali avec un nom, un tel et adresse email...j'envoie 150€ et 15mn apres je recois un appel d'un africain qui me reclame a nouveau 150€ pour amener le perroquet de paris a mon domicile le soir même, je suis trop con!!! j'envoie a nouveau 150€ et depuis, plus de news, pas de perroquet, c'est con, j'ai acheté une super belle cage pour lui, elle servira a un autre. UN PERROQUET GRATUIT!!!!! BARRES TOI? C EST UN ARNAQUE

2 réponses

comme dab mouarf...........................!
0
Je pense que lorsque que l'on désire mettre en prison un animal tel qu'un oiseau ou un perroquet, il faut être puni. Vous voulez à "bon prix" faire d'un oiseau, un prisonnier à vie !

Vous avez déjà imaginé vivre dans une pièce de la taille d'un WC, toute votre vie ?? Plutôt que de payer pour enfermer un oiseau en cage/prison, avec cet argent prenez un billet d'avion et aller passer une semaine dans un pays où ils vivent en liberté et plus jamais vous n'aurez l'envie de les enfermer dans un boite en métal sans plus jamais voir les arbres, voler de branche en branche et vivre libre. Pour amener un perroquets en Europe, les trafiquants en sacrifient des centaines. Avez-vous pensé à cela ?

Pour que vous puissiez le regarder souffrir dans une cage ? S'arracher les plumes à sang d'ennui et de tristesse . Continués Monsieur les arnaqueurs, il faut punir les humains qui encage les oiseaux.
0