ARNAQUE A LA SOIDISANT "HERITAGE"

SULTANE80 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 11:37
 lili - 2 mars 2010 à 00:16
VOICI ENCORE UNE AUTRE ARNAQUE ,BIEN EVIDAMENT JE N'AI PAS REPONDU, MAIS C'EST TOUT DE MEME FORT D'IVENTER COMME çA ; moi ces arnaques la je les sens ,mais franchement il n'ont pas de chance avec moi, car a chaque fois je vais voir sur google avant de faire quoi que ce soit , et tout ceux qui reçoivent ce type de mesage devrait en faire autan ça eviterait bcp de probleme , et ça ferais reculer les arnaqueurs, et pour ça il faut faire circuler tout les messages d'arnaques pour mettre les gens en gardes pour qu'ils ne se laissent pas prendre au piege.
MERCI DE FAIRE CIRCULER ET BONNE LECTURE.
SULTANE80






Je suis Mme leroux caroline je suis francaise né le 18 janvier 1959 résidant à abidjan.

Je suis sous contrôle médical depuis plus de deux (2) mois içi à Abidjan. Ma famille et moi avions aménagés par faute de moyens depuis tout petit.

J'ai perdu mes parents à l'âge de 30ans. Mon Mari est décédée je n'es pas eu d'enfants avec LUI .. Mon Frère aîné a été tuer avec sa petite famille en 2002 lors de la guerre en Côte d'ivoire, et voilà que je me retrouve aujourd'hui sans enfants et sans personnes.


J’ai une tumeur cerebrale , je souffre terriblement en ce moment.Mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradante donc condamne à une mort certaine.

Actuellement , j'ai epuisé toutes mes epargnes pour mes soins médicaux. Mais je dispose néammoins de fonds destinés à mon projet d'oeuvres caritatives, ces fonds sont sur un compte classé/fixe et bloqué au sein d'une banque local.

Pour toute opérations financières sur ces fonds il me faut d'abord les debloquer.


Le déblocage direct de ces fonds entraine immédiatement des taxes et les impôts exigés par le fisc ivoirien qui sont vraiment enorme ce qui reduirait environ de moitié le capital.


Ma situation matrimoniale est telle que je suis célibataire du fait que j'ai perdus mon marie depuis plus de 10 ans maintenant et nous n'avons malheureusement pas eu d'enfant ensemble ce qui fais que je n'ai personne à qui léguer mon héritage.

C’est pourquoi, pour debloquer mes fonds que je voudrais proceder par une donation de façon à ce que il n'y a pas de taxe élevée sur mes fonds.


Pour ce fait je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis vous donner ce dit héritage s’élevant à une valeur de (4. 000.000 d' euro) pour vous permettre d'établir une fondation de bienfaisance en ma mémoire afin que la grâce de Dieu soit avec moi jusqu'à ma derniére demeure pour que je puisse beneficier d'une place honorable auprès du Seigneur notre père.


J'ai se projet en tête de depuis fort longtemps maintenant que je dois mourir plus que c'est mon vœux qui me coûte chère je dois le faire maintenant avant de quitter cette terre des humains.


N'ayez aucune crainte car avant de vous contacter j'ai prié pendant plusieurs nuits pour que le seigneur Jesus Christ puisse m'accorder le contact d'une personne de confiance à qui je pourrai confier cette affaire et c'est à la suite de cela que j'ai fais des recherches qui m'ont permis d'avoir votre adresse.


Sachez que vous pouvez conserver la moitié de cet argent pour vous et le reste servira à crée une fondation de bienfaisance en ma mémoire ainsi qu'une federation de lutte contre le cancer et contruis aussi des orphelinats.


Je voudrais avoir les informations suivantes : Votre nom et prénoms, votre adresse précise et votre contact téléphonique permanent afin de les transmettre à mon notaire pour qu'ensemble vous effectuez les demarches de transaction.


La Bible dit que chaque chose à son temps et il est temps pour vous de recevoir ces fonds pour les oeuvres de l'éternel. Demandez vous recevrez, chercher et vous trouvez, frappez et l'on vous ouvrira. Mathieu 7:7


Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds.


Dans l’attente de vos nouvelles, recevez mes cordiales et fraternelles salutations.


Sincèrement votre devoue et que Dieu vous Benisse.















--------------------------------------------------------------------------------
Avec Windows Live, vous organisez, retouchez et partagez vos photos.










{0}
Marquer comme lu(s)

Marquer comme non lu(s)

Supprimer

Courrier indésirable

Pas indésirable

Imprimer

Afficher la source du message

Ce message est trop long pour votre écran. Afficher le message complet © 2009 Microsoft Confidentialité Légal Contenu illicite Aide Votre compte Commentaires

2 réponses

geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
31 juil. 2009 à 13:05
Pouvez-vous donner l'adresse e.mail de l'expediteur de cet "heritage" MERCI
0
SULTANE80 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 13:40
(leroux.caroline75@gmail.com) ,C'EST CETTE ADRESSE ,MAIS JE PENSE QU'ILS EN ON PLEIN D'ADRESSE BIDON.
0
moi je l 'ai eu aussi mais avec une autre adresse c arlette valentine (arlette1992@hotmail.fr) arnaque reçu hiers
0
Moi aussi je l'ai eu, je lui ai répondu d'arrêter de raconter ces salades.
0