Arnaque bon coin urgent belle peugeot 106

nenette - 1 mars 2010 à 15:28
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 mars 2010 à 15:49
je tenais a signaler cette arnaque concernant une voiture 106,la personne n'entend vendre sa voiture que par mandatcash urgent, je me débrouille pour chercher le liquide demandé 1000 euros et donc va à la poste faire cefameux mandat ;eh ben grand merci à la poste qui a refusé de me le faire il m'on dit c'est une arnaque,de plus la poste avait eu des ordres encore une fois la semaine dernière de ne pas accepter des mandats cash sauf si je connaissais la personne ou bien de ma famille, et comme par hasard en lisant ces instructions il m'avait dit de leur dire que c'était un cousin,et donc était au courant de la petite combine,voila je trouve vraiment ça dégueulasse et malhonnéte de la part de ce monsieur;de plus pour cloturer ma petitte histoire on s'est bien pris la téte au téléphone ma claquer q'il était plus agée que moi et lui devait le respect ,je l'ai remis a sa place et ma raccroché au nez;je ne suis plus prétesd'aller voir les voitures sur le bon coin

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
1 mars 2010 à 15:49
Bonjour

je ne suis plus prétesd'aller voir les voitures sur le bon coin

Rien ne vous empeche d'aller voir les annonces de voitures sur ce site. Il suffit d'observer quelques règles de bon sens:
- ne pas craquer sur des occasion trop belles pour être vraies
-choisir des annonces dans votre zone géographique si vous ne pouvez vous déplacer plus loin
-surtout couper court avec tout vendeur qui vous parlerais d'argent avant que vous ayez vu la voiture

...
2
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 15:31
Bonjour, avez-vous au moins, signalé cette annonce
au site en question afin qu'il l'a supprime !?
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
1 mars 2010 à 15:45
BRAVO la Poste !!!!

coucou m@thew ;-))
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 15:48
Salut Isis, serait-il possible qu'ils se réveillent ENFIN à La Poste !?

:o)
0