Arnaque de chiot

chevaldefeu - 3 mars 2010 à 22:19
flo_du_93700 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 3 mars 2010 à 22:33
bonsoir je pense que je viens d'éviter de me faire arnaquer grasse au forum en lissant certains commentaires
jai répondue a une annonce sur le bon coin ( re chiot chihuahua a donner)
voici adresse de email lili layon'(lili.layon@yahoo.fr)
c'est un couple qui ce fait appeler DUPHAR CHRISTINE ET DUPHAR DANIEL ingénieur des ponts et chaussées de formation et de carrière actuellement en déplacement en république beninoise pour une durée prédéterminer
avec notre chiot qui ne supporte pas les forte chaleur etc......................CE QUI MA MIS LE DOUTE ET QUE ILS ME LE DONNER A TITRE GRATUIT QUE LE TRANSPORT ET A LEUR CHARGER SAUF QUE LA SOCIETE DE TRANSPORT ME DIT QUE LE DONATEUR VIENS DE DEPOSER UN CHIOT SUIVI D'une somme de 310 euro pour son transport vers la france
alors pour assurance voyage de votre chiot durant son transport nous exigeons les frais d'assurance qui s'elevent a 160 euro et qui son remboursable chez vous en main propre par notre livreur a la livraison de votre colis chez vous car votre donateur se trouve incapable d'assumer cela et comme cela est remboursable a la livraison il a voulu que nous vous le demandons
alors si vous vous trouver capable d'assumer ces frais d'assurance manifester vous donc pour que nous enregistrons votre colis

ce paiement des 160 euro doit etre effectuer par mandat western union
a la gare metro ou a la poste de votre region a adresse au comptable de transport logistics benin a adresse suivante

nom GOVOEYI
prenom TANIGNON
pays BENIN
ville COTONOU
code postale 00229
Adresse 19 rue des troncs missebo

1 réponse

flo_du_93700 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
3 mars 2010 à 22:33
c ki florent machien
0