Est ce que je dois envoyer de l'argent ou pas
aline
-
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours,
j'ai fais une demande de prêt, une societe d'abidjan m'a répondue et me propose ce prêt, mais il veux que je lui envoye de l'argent pour partager les frais du virement. étant vraiment très serre pour finir le mois je ne sais pas si je dois envoyer ou pas réponder moi svp
j'ai fais une demande de prêt, une societe d'abidjan m'a répondue et me propose ce prêt, mais il veux que je lui envoye de l'argent pour partager les frais du virement. étant vraiment très serre pour finir le mois je ne sais pas si je dois envoyer ou pas réponder moi svp
A voir également:
- Est ce que je dois envoyer de l'argent ou pas
- Paypal envoyer de l'argent à un proche - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Les vrai texte de don d'argent ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
4 réponses
Bonjour aline,
n'envoies surtout pas d'argent à ce type, car c'est un escroc !!!
Penses tu que quelqu'un qui se trouve en Cote d'Ivoire te prêterait de l'argent ?
Quelles garanties as tu ?
Si tu envoies l'argent, c'est à un africain dont le business est l'ARNAQUE. Arnaquer les français, c'est leur job.
Ne fais pas cette bêtise, et si tu veux un prêt, la meilleure solution, c'est ta banque.
n'envoies surtout pas d'argent à ce type, car c'est un escroc !!!
Penses tu que quelqu'un qui se trouve en Cote d'Ivoire te prêterait de l'argent ?
Quelles garanties as tu ?
Si tu envoies l'argent, c'est à un africain dont le business est l'ARNAQUE. Arnaquer les français, c'est leur job.
Ne fais pas cette bêtise, et si tu veux un prêt, la meilleure solution, c'est ta banque.