Alors tu l'a pris ou pas ?

celsam54 - 2 mars 2010 à 13:20
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 mars 2010 à 13:22
Bonjour,
j'ai vue une annonce de la même personne 250 euros pour i-phone 3GS blanc 32g
je trouve sa un peu louche quand même ... il me dit sa :
Bonjour,
Le prix du produit est de 250.00 EUR.
Je tiens a vous informer que je suis un vendeur professionnel du Royaume-Uni (Angleterre). Ma société s'appelle DDC-Delivery. J'ai vendu un lot de produits en France de travailler avec un associé la-bas. Nous avons intrerupted notre colaboration et maintenant que j'ai dans mon dépôt une grande quantité de produits qui sont la version française.
Tous les produits sont neuf dans la case, la version des produits es française, avec une garantie de 2 ans aupres du fabricant disponible en France.
J'ai décidé il est préférable de vendre tous les produits en France parce que, comme je vous ai dit ces produits sont fabriqué pour France et eux ne peuvent pas etre utilisées ici au Royaume-Uni.
Maintenant, je tente de vendre a un prix aussi bas parce que j'ai investi beaucoup d'argent et maintenant avec la crise financiere, j'ai quelques problemes avec l'argent (je dois payer un pret bancaire en 3 semaines).
La transaction se fera par une société de transport, DDC Shipping, qui est pres de ma ville. (J'ai payé cette société se soucier de tous mes transactions).
Nous pouvons avoir un accord si vous etes vraiment intéressé a acheter l'un de mes produits.
Le prix est correct et n'est pas négociable (comprend aussi le transport).
S'il vous plaît me répondre que si vous etes intéressé parce que je suis fatigué de gens posant des questions et ne s'intéressent pas du tout.
Si vous etes vraiment intéressé je vais vous expliquer le fonctionnement dans un e-mail.

Merci pour votre réponse et j'espere que nous pourrons arriver a un accord!

Cordialement,
Julien Hampton

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
2 mars 2010 à 13:22
Bonjour

Arnaque ► poubelle

2
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 692
2 mars 2010 à 13:22
Bonjour,

ça ressemble à une arnaque... un mec qui se justifie autant de sa vente... c'est très louche en effet.
0