Arnaque côte d'ivoire

ziz1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Attention si vous chercher à vendre un bien sur site type bon coin et que vous êtes contactés par des personnes vivant en côte d'ivoire insistantes et qui veulent vous régler avec paypal qui exige un envoi en chronopost surtout méfiez-vous c'est une arnaque cela vient de m'arriver à tout hasard voici le nom qui m'a été donné Jean DUPUIS. Vous ne recevrez jamais l'argent.

Merci à votre forum qui m'a évité de me faire avoir puisque j'ai trouvé des posts plus anciens traitant du même type d'arnaque.

L'arnaque est connue c'est juste que le nom que je viens de vous donner n'est référencé sur aucun forum ce doit être "un nouveau".

2 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Merci de nous donner aussi son adresse email et éventuellement, son numéro de portable.
Plus on a d'infos sur eux, plus ils sont facilement repérables sur les moteurs de recherche.
0
ziz1

voici l'adresse mail : dupuisjean11@yahoo.es, pour info il joint une photocopie d'un passeport belge.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Merci ziz1,

Marrant quand même : il se dit belge, et a une adresse en yahoo.es : es pour "espagne".

Bravo pour ta clairvoyance !
0