Arnaque au Chat sacré de Birmanie
ludysky
-
geci Messages postés 887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geci Messages postés 887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je suis tombé sur une annonce de chatons sacré de birmanie ,pucé inscrit au loof ,pucé .
Apres avoir pris contacte avec le proprietaire il se trouve que cette personne ce trouve en afrique et que le chatons ne supporte pas la chaleur .
il m 'envoyer un mail pour que lui donne les coordonné pour qu'il puis me faire parvenir le chatons par transfort animalier .
J'ai un gros doute sur cette annonce surtout quel à été retirer du site vivastreet.fr.
je joind le mail de cette personne faite attention
" jean.camarroque@hotmail.fr"
je suis tombé sur une annonce de chatons sacré de birmanie ,pucé inscrit au loof ,pucé .
Apres avoir pris contacte avec le proprietaire il se trouve que cette personne ce trouve en afrique et que le chatons ne supporte pas la chaleur .
il m 'envoyer un mail pour que lui donne les coordonné pour qu'il puis me faire parvenir le chatons par transfort animalier .
J'ai un gros doute sur cette annonce surtout quel à été retirer du site vivastreet.fr.
je joind le mail de cette personne faite attention
" jean.camarroque@hotmail.fr"
A voir également:
- Arnaque au Chat sacré de Birmanie
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet