Arnaque africaine Vicky de brest

pascalou233 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2010 à 22:21
Bonjour,
Attention aux arnaques de filles disant habiter en France et résidant en Afrique(ça c'est la surprise) . J'ai eu un contact comme celui là avec une fille de Brest se faisant appeler Victoria Nanga. Elle ma indiqué avoir 32 ans , médecin et seule à Brest . Après plusieurs discussions sur MSN je lui ai fais comprendre que ce serait bien de se rencontrer pour de vrai , elle a accepté. Le rendez-vous week-end était pris pour 3 semaines plus tard. Elle devait m'envoyer son adresse et son téléphone par mail. Une semaine avant le rdv plus de nouvelles , plus de contact . 1 semaine parès la date du rdv prévu , elle me renvoie un mail pour me dire qu'elle a eu de gros soucis personnels , qu'elle est désolée et veut bien continuer à discuter en me donnant une autre adresse mail , l'ancienne ne fonctionnant plus ....bizarre...
J'ai décidé de tracer son Ip à partir des données mail et là surprise , le mail a été émis d'Abidjan , côte d'Ivoire .
Je lui ai envoyé un dernier mail lui souhaitant le nonjour à Abidjan , depuis bien sur plus de nouvelles....
En conclusion évitez les pièges en vérifiant les coordonnées géographiques de l'IP via des logiciels disponibles sur le net tel que Emailtracker ou autre .

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 22:21
Merci de l`info, donne les détails sur ce site...adresse mail etc,ca peut servir pour empecher quelqu`un d`autre de se faire hameconner.
0