Achat d un chien

claudia83 -  
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je suis en train de faire une transaction pour acheter un animal une pessonne pourai me dire si monsieur lindou joel est corect par le transporteur shippers merci

5 réponses

baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour
Ton histoire d'achat de chien sur le net sent l'arnaque à plein nez....
Voir ici
https://www.commentcamarche.net/faq/10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers#dons-ventes-achats-d-objets-d-animaux-locations-saisonnieres
2
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

XDDDDDDDDD tu es sur que c'est ici le lieu, quel idée d'acheter un chien sur le net!
0
fenugrec Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

bonjour

hacheté un chien par le net ??? drole d'idée!!! a j'vous jure.....

je crois qu'il y a quand meme des limites...enfin....

certainement un chien qui seras dans les rubriques faits divers....

bon courage en tout cas
0
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

aaaaaa tropp drole un chien sur le net balaise le pti gars!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Arrête tout Claudia, tu vas envoyer ton argent à un ESCROC !!!!

L'envoi des chiens venant d'Afrique est INTERDIT !!!

Relis les centaines de témoignages sur ce forum et tu comprendras...
0

aaaaaa j'en peux plus, non mais les gens ont réellement un problème, acheter un chien sur le net! Sa sent trop l'arnaque ton truc, ne l'achete pas!
0