A voir également:
- Arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- PDF Arnaque ? - Forum PDF
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
mt33
Messages postés
864
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
4
4 janv. 2010 à 08:28
4 janv. 2010 à 08:28
SES UNE BLAG
si ses un ymel que ta resu ses une arnaque
si ses un ymel que ta resu ses une arnaque
pionnier
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
12
4 janv. 2010 à 22:01
4 janv. 2010 à 22:01
Bonsoir
merci de signaler son adresse mail (juste pour voir)afin d'eclaircir certaines personnes.
merci de signaler son adresse mail (juste pour voir)afin d'eclaircir certaines personnes.
Bonjour,
Je suis en train de converser avec cette chère Madame Koré qui me propose un beau pactol là... ahah! Je sais pas combien de temps je vais la (le) faire tourner en bourrique. Mais j'ai son adresse (soit disant un camp de réfugié) et j'aimerais beaucoup pouvoir la (le) chopper ou transmettre cela à un poste de police. J'ai vu un reportage ou un retraité a perdu prèt de 200000 euros à cause d'eux. Y'a til un moyen de les faire attraper par la justice?
Je suis en train de converser avec cette chère Madame Koré qui me propose un beau pactol là... ahah! Je sais pas combien de temps je vais la (le) faire tourner en bourrique. Mais j'ai son adresse (soit disant un camp de réfugié) et j'aimerais beaucoup pouvoir la (le) chopper ou transmettre cela à un poste de police. J'ai vu un reportage ou un retraité a perdu prèt de 200000 euros à cause d'eux. Y'a til un moyen de les faire attraper par la justice?