Luttons ensemble avec ce genre d'individus

santiago - 3 mars 2010 à 10:25
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 3 mars 2010 à 10:28
Salud chers internautes
J'ai reçu il y a 5 jours cette sms,mais en tant qu'une personne avec la morale de contribuer souvent au developpement de notre planete terre ainsi qu'a la lutte de ce genre d'ations qu veulent desestabiliser notre monde laquel on veut bien voir tous ensemble en etant en paix,amour,etc.C'est vrai que une grande nation a qui on aime comme les Etats Unis et d'une importante personne comme Bill Gates,doivent reagir a ce genre d'individus.
Chers internautes j'ai arriver meme a la dernier condition de payer les frais et mois en tant que personne bien forme je viens de renoncer a ça car je l'ai trouver faux.Il m'on envoyer le ticket de gain,des passeport des gens qui avait gagner la dernier edition,des certificats,etc et la plupart avec la photo de mr Bill Gates,ce qui m'a fais croire que c'etait vrais et puis j'ai ecrit les gagnants de la dernier edition,une me disais que je le fasse(il me disais que ça vie a changer et il se trovent maintenant au Canada avec sa famille,il est de Burkina Faso)et l'autre(de Bari,Italie mais etant franaise) elle m'a pas ecrit.En fait si on gagne une loterie je sais et je pense que personne vous demandera de payer une somme de 500 euros pour les frais.Tous ça ce fait a ABIDJAN avec un nombre des personnes qu'on vous envoie que jene connais qui sont ses personnes.
Il m'on envoyer une photocopie de passeport d'une dame française,laquelle je pense qu'elle fut trompe.
Enfin je vous remercie pour vos infos et je vous dites que l'intelligence m'a sauver ainsi que vos infos.
Luttons ensemble pour ce genre d'idiotes pour le bien de notre planete.

1 réponse

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
3 mars 2010 à 10:28
Bon j'ai pas tout compris mais dans les grandes lignes "Abidjan=>Arnaque=>pas content". C'est ça?

Et bien d'accord, luttons, mais luttons contre ces gens, pas pour... Ou alors je n'ai vraiment rien compris Hé hé
0