Meme arnaque autocarshippers

bermou - 12 nov. 2008 à 21:27
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 4 mars 2010 à 13:34
Merci beaucoup!

Il vien de m'arriver la mème chose ce soir... le meme anglais blond qui se rend compte que son volant n'est pas du bon coté !
Mais moi j'ai trouvé l'annonce sur le paru vendu!! ...
Avez vous besoin de moi pour des information? J'ai garder les e mail.

3 réponses

bonjour,
au fait je suis rentré en contact avec une personne qui est soit disant en angletere et il veut me vendre sa voiture avec un prix tréés interessant . aprés luiavoir parlé il ma dit qu'il sagissait d'une voiture française mais qui est en angletere et qu'il est prés a me l'expédier sans frais de ma part. je voudrais savoir s'il s'agit d'une arnaque?
0
nkomegane Messages postés 185 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
25 nov. 2008 à 00:57
bsr
essayez de lire les autres situations et leurs interventions,peut etre vous serez convaincu que c'est pas de la fiction,l'anarque existe réellement,
cherchez vous une voiture sur place,dejà vous dites à un prix assez interessant ,donc tous les residents en angleterre qui ont besoin des vehicules à ces prix n'ont pas vu cette annonce?
si tu n'es pas convaincu faites lui ce don.et courage.
0
dad > nkomegane Messages postés 185 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
25 nov. 2008 à 01:03
bsr,

oui je sais mais le probleme c qu il dit ke pr garder la voiture en angletere il faut faire beaucoup de démarches qui st assez couteuses , et il di egalement que rien ne m'engage tant ke je nai pa encor vu la voiture et il veut me la livrer avec autoshippers mais moi je sais si ce site est fiable ou pas?
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559 > dad
25 nov. 2008 à 09:00
Si tu te donnais la peine de lire les témoignages, tu t'apercevrais que c'est l'un des scénario classique.
Le site du transitaire est souvent un faux site, ou alors, ils utilisent un vrai site mais tous les mails qu'ils t'envoient sont des faux destinés à te convaincre de faire un versement via Western Union.

Pour info, quelques mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049
0
bonjour,
J'ai vu sur le bon coin un touran 7 places a un prix très intéressant.
Je pense k c'est le mm individu, car il dit vivre en angleterre et k'il a travailler en france et c'est la où il a acheté la voiture.
Il m'a dit k ca mère est morte et qu'il est venue vivre la ba a cause de son frère.
Il me propose que je lui remette mes coordonées personnel nom adresse etc...
Ces informations aparement serviré pr la transaction du de la société jusqu'en France.
Je lui ai dit que j'étais prête a me déplacer personnellement labas avec un mécano pour vérifier le véhicule.
De plus il me demande 50% de la somme du VL.
Honnêtement je suis sur que c'est une arnaque, je vais laisser tomber.
Voilà mon avis.
0
Bonjours,

Idem, j'ai trouvé sur paruvendu un anglais qui vend une ujne passat a un prix intéressant si tu pouvé m'envoyer c mail je te dirai si c les memes
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
4 mars 2010 à 13:34
Bonjour imen,
Oui tu as raison de laisser tomber.
Cet homme est un escroc.
Donne nous son nom, et son adresse email, pour le référencer sur ce forum.
Merci.
0