Arnaque paypal???? dites moi vite
massive
-
18 mai 2009 à 08:05
jerome347 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 2 mars 2010 à 18:05
jerome347 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 2 mars 2010 à 18:05
A voir également:
- Arnaque paypal???? dites moi vite
- Créer un compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des standards de la communauté, dites-le nous. - Forum Facebook
- Supprimer compte paypal - Guide
- Supprimer paypal aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
18 mai 2009 à 08:22
18 mai 2009 à 08:22
T'être fait arnarquer une fois, ça ne t'a pas suffi ?
paypal_world@rocketmail.com : ben voyons, comme si Paypal allait utiliser des boîtes mails sur un autre domaine.
paypal_world@rocketmail.com : ben voyons, comme si Paypal allait utiliser des boîtes mails sur un autre domaine.
un peu moins d'agressivité serait bien!!!
a votre avis me faire prendre 1500 euros ca m'a suffit????!!! peut etre que j'aimerai qu'on me prenne toutes mes economies et puis ma maison et puis mes enfants tant qu'on y est!!!
je demande juste conseil, je n'en sais rien si c'est une arnaque je n'y comprend rien en informatique!!!
paypal est un site serieux en principe!!
si vous laissez des commentaires comme ca c'est pas la peine, les personnes qui font la moral ca suffit!!!
je veux juste des conseils de personnes qui s'y connaissent et qui pourront me dire si oui ou non paypal fait ce genre de transactions, ca me paraissait a peu pres logique qu'il y ait une protection d'un coté comme de l'autre puisque l'acheteur n'est pas sur de recevoir l'appareil non plus!!
enfin d'apres ce que j'ai pu lire les personnes vivant en cote d'ivoire sont bien rodés, je demandais juste confirmation.
a votre avis me faire prendre 1500 euros ca m'a suffit????!!! peut etre que j'aimerai qu'on me prenne toutes mes economies et puis ma maison et puis mes enfants tant qu'on y est!!!
je demande juste conseil, je n'en sais rien si c'est une arnaque je n'y comprend rien en informatique!!!
paypal est un site serieux en principe!!
si vous laissez des commentaires comme ca c'est pas la peine, les personnes qui font la moral ca suffit!!!
je veux juste des conseils de personnes qui s'y connaissent et qui pourront me dire si oui ou non paypal fait ce genre de transactions, ca me paraissait a peu pres logique qu'il y ait une protection d'un coté comme de l'autre puisque l'acheteur n'est pas sur de recevoir l'appareil non plus!!
enfin d'apres ce que j'ai pu lire les personnes vivant en cote d'ivoire sont bien rodés, je demandais juste confirmation.
apres avoir lu plusieurs temoignages sur le site et apres avoir eu une confirmation du vrai site paypal , je transforme ma question en affirmation,
c'est bien une arnaque paypal, d'autres personnes se sont faites avoir avec les meme mails de "faux"paypal.
je redonne donc le nom et le mail de ce monsieur pour eviter a d'autres personnes de se faire arnaquer:
mr ouatarra diakite
diakiteouatarra@gmail.com
c'est bien une arnaque paypal, d'autres personnes se sont faites avoir avec les meme mails de "faux"paypal.
je redonne donc le nom et le mail de ce monsieur pour eviter a d'autres personnes de se faire arnaquer:
mr ouatarra diakite
diakiteouatarra@gmail.com
calixte1
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
1
18 mai 2009 à 10:31
18 mai 2009 à 10:31
Bonjour,
Bien sur que c'est une arnaque.
Bien sur que c'est une arnaque.
jerome347
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012
1
2 mars 2010 à 18:05
2 mars 2010 à 18:05
Bonjour, j'ai mis un samsung U600 sur vivastreet. 2 jour plus tard, un homme m'a contacté en me disant qu'il voulai l'acheter, mais qu'il était en mission humanitaire en Côte d'ivoire et qu'il souhaitai comuniquer autrement que par le site vivastreet et il ma donné son adresse e-mail (allounicole@gmail.com). Après quelque mail échangé, il me propose un paiement via paypal et un envoi en chronopost pochette gonfflable soit un montant total de 150€. Je lui dit que je suis d'accord de procéder ainsi et, immédiatement, je lui fait parvenir une demande de paiement, via paypal de 150€. Le lendemain, il me fais savoir qu'il a réalisé le paiement, qu'on lui a prélevé sur sur compte bancaire 175€ qu'il commence a avoir des doute sur ma volonté a lui envoyé le téléphone alors qu'il m'a envoyé ce mail a 6h du matin. A 15h, il me recontacte en me disant qu'il avait contacté paypal et qu'il lui avait répondu qu'ils attendaient toujours le numéro de suivi hors, dans ma demande de paiement je lui avait très bien signalé que je ne pourrai lui envoyé que le mercredi. Le soir en rentrant chez moi, je découvre ses mails et, je vais voir immédiatement ma messagerie orange et là, je découvre que ses mail provenant de paypalworld me disant que le paiement me sera versé après l'envoi du tel sont classé dans mes courriers indésirable. Dès lors, je trouva bizare que des message de paypal soit dans les courriers indésirables alors que j'en ai déja reçu plusieurs et ils ont toujours était dans mes message reçu. Sa me paressai bizare que paypal verse le montant une fois le colis envoyé parce que récemment, j'ai réalisé une transaction semblable et le montant a été direct sur mon compte. De plus, je fut aussi intriguer car la personne souhaitant macheter le télephone avait des problème en français, il oublié souvent des articles... alors qu'il me disait habiter sur paris. Malheuresement, ma mère a eut l'intelligence de supprimer les messages et donc, je n'ai plus le contenue des messages. Pour l'instant, le télephone est toujour en ma pocession et je souhaiterai savoir si paypal agit ainsi et si quelqu'un c'est déjà fais arnaquer par une certaine
nicole martinien allou
adresse de livraison: Avenue Christiani Treichville appt 10
code postal : 00225
pays : Cote d'ivoire
tel : +22548429385
destinataire :Sydney Boti
Cordialement
nicole martinien allou
adresse de livraison: Avenue Christiani Treichville appt 10
code postal : 00225
pays : Cote d'ivoire
tel : +22548429385