Problem de connextion

marguerite 62 - 4 mars 2010 à 03:02
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 4 mars 2010 à 09:25
Bonjour,
voilà depuis une semaine impossible de me connecter sur ma page perso pour consulter ou faire une transaction sur mon compte caisse épargne
c'était pratique pour moi ayant de problème de santé et ne pouvant me déplacer comme je veux
je pensait que cela pouvait etre un beug de leur part (cela peu arriver )
mais a ce jour je ne peu accéder a aucune de page concernant mon agence et bien sur mon compte
pouvez vous me dire si vous aussi vous rencontrer aussi ce problème et si il y a une solution pour que je rétablisse la chose
ou si vraiment il y a un problème car il ne suffit pas de payer des service style (ecureuil direct chez vous ) et que l'on ne peu rien faire
merci de me répondre si vous aussi si vous êtes a cette banque vous rencontrer ce soucis et ci vous avez une solution
ou doi-je demander a ce qu'on me conduise a ma banque malgré mes soucis de santé pour voir direct avec eux
mon appel est plus pour montrer que malgré que l'on nous taxes sur des soit disant service on ne peu meme plus pour mon cas sans servir
merci de me répondre ce que vous en pensez et si vous avez rencontrer ce soucis si vous avez eu une solution ou si vous avez dut allez dut aller a votre banque
merci a tous et toute de vos réponses et qui c'est votre solution sans que je soit obliger avec difficulté me deplacer
merci

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
4 mars 2010 à 09:25
Bonjour marguerite,

Et que te dis ta banque ? Car si eux n'ont pas la solution, je ne vois pas comment on peut t'aider....

Isis
0