Attention arnaque location mandat cash

dodo - Modifié par dodo le 19/04/2010 à 18:31
 dodo - 19 avril 2010 à 18:35
bonjour, je viens de me faire avoir, par un gars qui se fait appeler laurent jackin et qui utilise exactement les mêmes phrases que vous sitez ( garder jalousement, ect....)
Je suis dégouté, mon copain m'avait prévenu, j'ai envoyé ma carte d'identité et les fiches de salaires. Est ce que vous pouvez me dire exactement ce que je doit faire.
Merci

2 réponses

Bonjour!

(j'ai pas réussi à retrouver le post que tu a sité, désolé)

Tu en parles pas mais juste en cas où; si jamais tu a envoyé un chèque ou tes coordonnées bancaire (rib ou chiffre inscrit sur ta carte bleu);contact tout de suite ta banque (tu dois avoir un numéro de téléphone exprès pour ça sur tes relevé de compte par exemple; ils te diront quoi faire; opposition,etc).

C'est peu-être un peu lourd mais ça me semble quand même le plus simple et surtout le plus sûr; porte plainte à la police le plus vite possible. Ils te diront quoi (plus précisément que n'importe quel anonyme sur un forum informatique ;) ) et ça pourra permettre à d'autre personne de ne pas se faire avoir.

Rassure moi; tu n'as pas envoyer les originaux mais juste des photocopie, hein?


En espérant t'avoir un peu aider (et ne pas avoir balancer ton message aux fin fonds du forum en y répondant :$)
0
Merci de ta réponse, en faite j'ai envoyé mes fiches de salaire et celle de mon ami et nos pièces d'identités en les scannant et je l'ai est envoyé par mail. Et je suis venu sur le forum et j'ai trouvé exactement les mêmes phrases qu'il m'envoyai, il a fait du copier collé et il s'attaque à tout les départements
0