Faux Mail d'Orange : arnaque
inconu
-
Modifié par chat_teigne le 27/03/2010 à 09:18
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 20 avril 2010 à 09:18
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 20 avril 2010 à 09:18
A voir également:
- J'ai reçu un faux mail d'orange
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Orange mail - Accueil - Mail
- Creer un compte mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
5 réponses
aerendel
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
36
2 févr. 2010 à 02:51
2 févr. 2010 à 02:51
Salut,
Bien évidemment c'est un faux. Les mails officiels d'Orange ne comportent aucune erreur d'orthographe.
En plus, je suppose aussi que les 40,27 € qu'ils demandent ne correspondent pas au montant de ton abonnement ?
En cas de doute (ici il n'y en a pas), vas sur l'assistance Orange rubrique "Se protéger des arnaques par mail" pour voir les exemple de mail usurpant l'identité d'Orange ou contacte-les directement.
Bien évidemment c'est un faux. Les mails officiels d'Orange ne comportent aucune erreur d'orthographe.
En plus, je suppose aussi que les 40,27 € qu'ils demandent ne correspondent pas au montant de ton abonnement ?
En cas de doute (ici il n'y en a pas), vas sur l'assistance Orange rubrique "Se protéger des arnaques par mail" pour voir les exemple de mail usurpant l'identité d'Orange ou contacte-les directement.
aerendel
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
36
2 févr. 2010 à 02:53
2 févr. 2010 à 02:53
l'e-mail "no-r-eply@orange.fr" n'appartient pas à Orange. C'est un faux clair et net
Bonsoir, depuis plusieurs semaines je reçois également de nombreux messages bidons d'Orange sous différentes formes, service contentieux, directeur d'Orange, problème sur prélèvements, cessation de votre compte ... N'y répondez jamais, cela permet aux escrocs qui vous envoient ces mails de prendre vos coordonnées bancaires afin d'utiliser vos numéros de cartes.
Pour ma part, j'ai créé un compte sur lequel je stoque les différents mails afin de les transmettre à la gendarmerie au-près de la quelle je compte bien porter plainte dés que j'en aurai suffisament; car jusqu'à maintenant, je les détruisais.
Cordialement.
Olivier
Pour ma part, j'ai créé un compte sur lequel je stoque les différents mails afin de les transmettre à la gendarmerie au-près de la quelle je compte bien porter plainte dés que j'en aurai suffisament; car jusqu'à maintenant, je les détruisais.
Cordialement.
Olivier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
20 avril 2010 à 09:18
20 avril 2010 à 09:18
Bonjour mamy,