Marre des arnaques sur le net mettons une fin

jm1975 - 7 avril 2010 à 00:16
 Teukie - 20 avril 2010 à 15:26
bonjour
depuis 3 semaines je traque sans relâche les arnaques sur le net prévenir les sites ,les gens à qui on a utilisé des données perso etc..)la dernière une voiture au prix alléchant après 2 semaines de traque je me rend compte que les gens qui sont derrière tous ça c'est un vaste réseau .j'ai réussi à me faire envoyer des pièces d'identité usurper de personne en France dont on a volé leur porte-feuille qui se retrouve dans les mains de gens mal intentionné au Benin .
j'ai besoin d'aide pour TRACER ces gens (adresse mail téléphone) trouver l'endroit précis où ils se cachent récupérer les données pour les transmettre aux autoritées et par la même occasion stopper les transactions.
A voir également:

2 réponses

pseudo1990 Messages postés 894 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 122
7 avril 2010 à 00:53
Une FIN c est impossible ....
0
tu désire une aide pour les TRACER ! je suis avec toi, je souhaite egalement les tracers, mais c'est là bien difficile. Ils utilisent multiplent adresse mail, multiplent numéros de téléphones, adresse etc... difficile de tous les avoirs. Ce qu'il faut c'est les "contact" francais !!
Se mettrent ensemble pour répondre a leur annonce en allant le plus loin possible, sans JAMAIS payé et les dénoncé, cela est-il possible?

je pense que oui, il y a environ deux ans, une personne a participer a une fausse rencontre et l'un d'entre eux s'est fait arreter grace a cela.
0