Employeur fait payer déplacememnt pro

Résolu/Fermé
jah38 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 19 avril 2010 à 20:39
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 19 avril 2010 à 20:39
Bonjour a tous,

Voila je viens de démarrer un emploi aujourd'hui et a ma stupéfaction mon employeur m'informe que lors de déplacement professionnel (avec le véhicule de fonction de la boite) nous devons payer ces déplacements (essence + péage) et seront rembourssé en fin de semaine . perso je trouve cette idée complètement stupide d'autant que si dans l'ipothèse on nous serions dans une periode sans argent (genre noel :D ) cela signifierait que nous ne pourrions pas travailler. Qui puis est , ce meme employeur n'arrive pas a nous donner un planning pour nous dire si demain ou apres demain on sera sur tel ou tel autre chantier.

Je voulais savoir si c'était complètement légale et se que disait la lois par rapport a ça .

autres question si dans l'hypothèse ou cette méthode n'est pas acceptable au yeux de la loi et la justice , comment selon vous devrais je me positionner par rapport a mon emploi ? car quoi qu'il en soit c'est mon gagne pain ;) (mais j'aime pas bien cette idée)

merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
19 avril 2010 à 20:39
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0