Arnaque voiture

lila68 - 20 avril 2010 à 22:40
 damien - 20 avril 2010 à 23:39
je veux acheter une voiture a un super prix mais vraiment je pense a une arnaque
voici ce que j'ai reçu
Bonjour,
Je viens de vous lire à propos de la vente
de ma voiture qui est toujours disponible à 2100€ .
Elle n'a aucun problème mecanique ni electronique
Elle presente les caracteristiques suivantes :

.La voiture dont je suis le propriétaire est toujours disponible ; elle est en très bon état de marche moteur d'origine ; vidange ok ; avec tous les papiers en règles ( la carte grise , le certificat de non gage , papiers d'achats , et le carnet d'entretien ) Elle est confiée à un trasporteur qui se chargera de la livraison partout sur la france sans aucun frais supplémentaire car moi même je suis présentement à londres pour raison de service.
je la vends à 2100ttc ( toutes taxes comprises) negociable ci possible. Laissez votre adresse domiciliére complète de livraison suivant cet ordre :

NOM.....................................
PRENOM..............................
ADRESSE............................
ville ....................................
code postale........................
TEL FIXE..............................
TEL PORTABLE....................

Une fois que votre adresse est donnée je la transmettrai au transporteur qui vous contactera pour convenir d'un rendez-vous ; Même demain si vous voulez pour vous montrez la voiture.
Ma voiture n'a aucun problème et aucun autre frais a prévoir.
Je suis à votre disposition pour plus d'infos laisser moi vos coordonnées et je vous contacterai.
Vous en serez comblé dès que vous aurez vu la voiture.
Merci de donner une suite.
Cordialement.
le paiement se fera en contre remboursement payable en liquidite a la livraison
Vous trouverez en bas quelques images recentes de ma voiture

il parait que le transporteur arrive demain matin
a votre avis arnaque ?
merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 143
20 avril 2010 à 23:03
Bonsoir
à 99.99% c'est une arnaque
On va te demander de payer le livreur avant, par Western union
0
bsr
je viens de lire votre annonce, et je vous conseille de n'envoyer aucun argent car le vendeur ne peux exiger le transfert d'argent par remboursement, et votre véhicule ou est il? si il est immatriculé en france faites la démarche auprès de votre préfecture pour connaître la réalité de l'existence du véhicule, et si il est en angleterre tous les formulaires administratif ne sont pas les même là bas.
Bienveillance à vous
0