Arnaque sur le bon coin.fr

lalinico - 20 avril 2010 à 19:47
Shadow 974 Messages postés 370 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 21 avril 2010 à 07:19
Dimanche belle journée envie d'un chien je vais sur le bon coin.fr je tape Chiens je tombe sur de très jolie petits chiots bulldog français soit disant hors sur les photos se sont des bulldgs anglais inscrit au lof alors que leur couleurs ne convient pas pour être inscrit.le numéro est injoignable donc je communique par mail je tombe sur une madame Rulland Helene qui vie oit-disant sur Basse terre a la réunion mais qui par rapport a son travail a du aller en métropole donc je suis en contacte avec elle depuis 2 jours. je lui demande plusieurs renseignement concernant les chiots, il en reste 4 ils sont magnifique est pas cher a 250euro alors que sa vaut plus de 1500euro! donc une très bonne occasion pour nous, alors je lui envoie un mail en lui disant que je suis vraiment intéressé par le chiot que je suis prète a payer de suite en espèce pensant que les chiots été a la réunion. elle me dit de lui confirmé si oui ou non je prend le chiot pour qu'elle puisse préparer les papiers pour l'envoi du chiot qui se fera dans 24 heures alors que la plupart des avions sont au sol pour des raisons particulières.
alors nous convenons ensemble tjr par mail pour l'envoi du chiot elle me donne les coordonnée de europa transport a porto novo au benin la compagnie me contacte par mail en me donnant l'adresse et le nom de la personne qui recevra le paiement par mandat western union chose que je n'ai jamais entendu!!! je l'appel son accent n'ai pas des notre cela me semble bizarre! au telephone il me dit de bien notél'adresse le nom et le code postal ou le mandat doit être effetuer je lui répond que g carrément imprimé son mail et que jiré directement a la poste avk sa!!! il me répond que surtout pas aller a la poste avk le papier imprimé mais juste prendre un morceau de papier pr y marqué l'adresse et le nom de la personne pour le paiement. j'explique tout cela a mon mari dès son arrivé et c a ce moment là qu'il me dit le code postal 00229 n'existe pas donc je tape le code sur internet et c la que je tombe sur des site d'arnaqueur au bénin!!! heureusement qu'on c méfier alors a tout ce qui vont sur des site pour acheter quoi que se soit méfier vous!!!

1 réponse

Shadow 974 Messages postés 370 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 7
21 avril 2010 à 07:19
bonjour,
encore une arnaque de plus avant d'éffectuer vos achats consulter d'abort les forums et si vous étes témoin d'une arnaque n'oublier pas de partager vos expérience sur les forum
0