Arnaque à la clé 3G+ orange

banana - 20 avril 2010 à 15:18
 banana - 21 avril 2010 à 09:01
Des factures qui augmentent de mois en mois, de 50 € à 450 € , si l'ont vous explique pas bien le fonctionnement, impossible de se faire comprendre avec la hot line téléphonique, jamais la mme personne au bout du fil. Cas classique mais un tres grand RAL BOL d'être pris pour des consommateurs cons.
Aucun téléchargemnt illicite pour ma part sur des sites non réglementés. Seulement des consultations mails, compte bancaire, et des consultations de catalogues de ventes des connues. bref il vous suffit d'aller sur un catalogue et le feuillettee page à page, pour exploser votre facture. Engagée pour 24 mois je n'ai eu qu'une hate d'arriver au bout de cette engagement pour résilier et prendre un autre opérateur. Pour obpter pour la BBOX; un bonheur forfait 44€ / par mois ; téléphone fixe, télé, internet illimitée, inclus de téléphone portable. Pardessus le marché il m'on fait cadeau d'un téléphone portable dernière génération. Le top des tops. Le tout facile à installé, parfaitement bien expliqué, et un suivie clientèle parfait. Ils ceux sont occupés des résiliations avec orange.
A voir également:

3 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
20 avril 2010 à 15:28
bonjour
Bouygues est competitif au niveau prix, j'y suis ,mais je sais que je me retrouve souvent dans des zones ou seul bouygues seul ne passe pas pourquoi ?(j'ai un iphone, donc pas un portable bas de gamme du moins je pense).
Donc ,je pense que je quitterais Bouygues a cause de cela prinicpalement,dommage mais bon ,si l'on a un portable c'est pour l'utiliser partout et moi c'est pas le cas, il recherche souvent le reseau dans certaines zones surtout à la campagne.
@@@
0
jdut Messages postés 354 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 55
Modifié par jdut le 20/04/2010 à 15:59
salut

si tu veux résilier et que tu as entamé ta 2eme année d'engagement , demande à résilier en appliquant la loi Chatel ....

tu ne paieras que le quart des mensualités restantes de la 2eme année .

Valable pour tous les contrats de service sur 24 mois souscrits aprés juillet 2008

cdlt , Jérôme
0