A voir également:
- Arnaque à la clé 3G+ orange
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Cle hdmi tv - Guide
3 réponses
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
20 avril 2010 à 15:28
20 avril 2010 à 15:28
bonjour
Bouygues est competitif au niveau prix, j'y suis ,mais je sais que je me retrouve souvent dans des zones ou seul bouygues seul ne passe pas pourquoi ?(j'ai un iphone, donc pas un portable bas de gamme du moins je pense).
Donc ,je pense que je quitterais Bouygues a cause de cela prinicpalement,dommage mais bon ,si l'on a un portable c'est pour l'utiliser partout et moi c'est pas le cas, il recherche souvent le reseau dans certaines zones surtout à la campagne.
@@@
Bouygues est competitif au niveau prix, j'y suis ,mais je sais que je me retrouve souvent dans des zones ou seul bouygues seul ne passe pas pourquoi ?(j'ai un iphone, donc pas un portable bas de gamme du moins je pense).
Donc ,je pense que je quitterais Bouygues a cause de cela prinicpalement,dommage mais bon ,si l'on a un portable c'est pour l'utiliser partout et moi c'est pas le cas, il recherche souvent le reseau dans certaines zones surtout à la campagne.
@@@
jdut
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
55
Modifié par jdut le 20/04/2010 à 15:59
Modifié par jdut le 20/04/2010 à 15:59
salut
si tu veux résilier et que tu as entamé ta 2eme année d'engagement , demande à résilier en appliquant la loi Chatel ....
tu ne paieras que le quart des mensualités restantes de la 2eme année .
Valable pour tous les contrats de service sur 24 mois souscrits aprés juillet 2008
cdlt , Jérôme
si tu veux résilier et que tu as entamé ta 2eme année d'engagement , demande à résilier en appliquant la loi Chatel ....
tu ne paieras que le quart des mensualités restantes de la 2eme année .
Valable pour tous les contrats de service sur 24 mois souscrits aprés juillet 2008
cdlt , Jérôme