PEUX TON PORTER PLAINTE 1 1/2 APRES
Résolu/Fermé
AURORE
-
17 avril 2010 à 17:23
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 17 avril 2010 à 19:11
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 17 avril 2010 à 19:11
A voir également:
- PEUX TON PORTER PLAINTE 1 1/2 APRES
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Fusionner 2 pdf en 1 - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Thesee porter plainte - Accueil - Guide arnaque
2 réponses
In USA it ia possible I do not know about your country. just go and see a lawer. C'est encore bien possible. dans mon pays il y a des avocats et des associations qui luttent pour ce genre de probleme si vous ne pouvez pas avoir les moyens de vous defendre vous meme.
Ici in America, lorsqu'on ne peut pas comprendre votre voix, tu peux aussi aller a la television et ton problome sera compris par les le monde entier et crois moi tu vas avoir une solution. Fait ta voix entendre. je sais que en France c'est possible aussi
Ici in America, lorsqu'on ne peut pas comprendre votre voix, tu peux aussi aller a la television et ton problome sera compris par les le monde entier et crois moi tu vas avoir une solution. Fait ta voix entendre. je sais que en France c'est possible aussi
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
17 avril 2010 à 19:11
17 avril 2010 à 19:11
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+