Commande Dvd sur le net jamais arriver ?!

Fermé
mic_k974 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 18 avril 2010 à 21:08
00lina00 Messages postés 29447 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 18 avril 2010 à 22:33
Bonjour je suis de île de la Réunion j'ai commander un article Le 31 /03 /2010 sur site internet depuis la métropole .
il ma était envoyer d'après le site en question Le 06/04/2010 ( Mode d'envoyé "en colis suivie" *)

Mais sans aucune précision sur le numéro de suivie .

J'ai bien sur l'habitude de commander sur ce site depuis 2005 ,mais cette fois si cette article ne ma pas était livrée ( plus d'une semaine ).
bien que intégralité de la somme du à était débiter sur mon compte bancaire le : 02/04/2010
j'ai bien sur tenter de joindre la poste ,(sans résulta)
puis le site en question pour avoir le numéro de suivie du colis pour voir si il n'était pas bloquer en douane,
mais personne na traite ma demande ,

j'ai téléphone à plusieurs numéro de réclamation du site à plusieurs reprise au horaire indiquer
et toujours personne ne répond j'ai envoyer plusieurs mail ( + de dix ) mais toujours rien ,
j'ai consulter leur numéro de siret pour obtenir plus d'information ainsi qu'un autre numéro de téléphone mais personne ne répond .

De plus en consultant Mon compte client sur le site en question le statu de ma est :"commande à était livré et fermer le 17/04/2010"
j'ai donc encore vérifier mon adresse de livraison bien que cette adresse sois bonne .

Que faire car la je vais péter un câble ?
Car je ne sais pas si c'est le facteur qui a égarer mon colis car d'habitude il y a pas besoin de ma signature pour le récupérer de plus comme ont a changer de facteur .
bref je suis dans le floue le plus totale .

Merci d'avant

Note :(normalement mes commande prenne 7 à 8 jour pour arriver maximum)
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29447 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
18 avril 2010 à 22:33
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0