Arnaque ?

corinne - 21 avril 2010 à 14:57
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 21 avril 2010 à 17:40
Premier E-mail de ce Luc Christian Marcel Pistolesi
Bonsoir Suite a votre annonce, je suis particulièrement très intéressé, pourrais savoir si elle est disponible .Si oui veuillez me fait parvenir des photos supplémentaires ainsi que me fait savoir votre mode de paiement s'il vous plait. Vous pouvez me joindre au 0022503174423 pour en discuter de vive voix. Cordialement Mr Luc Christian Marcel
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deuxieme E-mail de ce Luc Christian Marcel Pistolesi
ok pas de soucis vu que nous somme présentement en déplacement .
je décide de vous l'achetez pour mon fils avec mon épouse qui rentre définitivement au pays.Concernant la récupération de la moto mon épouse s'en chargera, avec bien sur votre adresse d'habitation et numéro de téléphone pour y fixée un rendez- vous lorsqu'elle sera sur place. La récupération se fera une fois vous aurez encaissé votre argent.
Pour le mode de paiement compte tenue de la distance qui nous sépare je vous ferez un mandat cash .si cela vous convient je suis dans l'attente du nécessaire afin de vous fait le mandat. le mandat cash est un autre moyen de percevoir votre argent en espèce via les services de la western union et qui ne dure que 20 a 30 minutes.
Adresse d'habitation, nom et prénom, différents numéros de téléphone et votre prix ferme afin de fait le nécessaire.
Cordialement Mr Pistolesi.Tel 0022503174423
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour je suis en train de vendre un vehicule et ci dessus ce sont les e-mail que j'ai reçu de ce Pistolesi. Merci a tous de vos temoignages.

4 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
21 avril 2010 à 15:06
bonjour
surtout ne donne plus suite a ce genre d'acheteur, c'est un escroquerie de plus.Qui dit mandat cash ou western union et acheteur lointain c'est que du bidon.Il va te demander d'envoyer une somme en mandat cash pour debloquer son argent qui te sera rendu en plus du prix de ton vehicule.le soucis c'est que une fois que tu auras payé, tu n'entendra plus parler de cet acheteur bidon. Pour preuve sur ce forum tapes, mandat cash ou western union, tu vas en avoir de pleines pages de personnes qui ce sont faite piégés.Donc, laisses tomber cet acheteur bidon ,et dit toi bien que si l'acheteur parle de mandat cash ou western union il y 99 % de chance que ce soit un escroc.
SOIS VIGILENT et PRUDENT
2
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 142
21 avril 2010 à 17:36
Bonjour
Et de plus le numero de téléphone c'est la Côte d'Ivoire.
Arnaque à 100%
0
Mandat cash, ou western union à eviter. De l'étranger encore plus. Puis la démarche est toujours la même, reconnaissable. Faites attention, en tout cas ceci est une arnaque de plus... :\
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
21 avril 2010 à 17:40
Salut
C'est surement un drôle de pistolet :-))
0