Rétractation en matière de vente-achat

Résolu/Fermé
mohills Messages postés 689 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2021 - 20 avril 2010 à 20:53
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2010 à 20:56
Mes chers amis, bonsoir
Bonsoir à vous,
Chers amis, j'ai un problème. Mon ex-femme, avec qui j'ai gardé de très bonnes relations, a pété un plomb. Vendredi dernier, le 16 avril 2010, elle a acheté un scooter: chèque signé, et facture et carte grise (qui fait foi de propriété) provisoire valable un mois, remis par le vendeur. Tout s'est passé entre sa sortie d'une clinique psychiatrique suite à sa demande volontaire et une hospitalisation toujours psy suite à ma demande officielle.
Ma question: puis-je user du droit de rétractation pour annuler la vente-achat du scooter dans les sept jours qui suivent la transaction?
Je vous vaudrai toute ma gratitude si quelqu'un, avocat, syndicaliste, ou tout simplement un forumeur qui a déjà vécu cette situation de vente indésirable, saurait m'orienter avant que je n'aille me disputer avec le vendeur du scooter.
Merci à vous, et je jure que je suis au 4ème jour des sept jours légaux de rétractation - nous sommes le 20 avril 2010. Il ne reste que demain, mercredi, et après demain jeudi pour faire valoir le droit de rétractation de mon ex-femme.
Merci à tous de nouveau.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 20:56
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".

Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.
0