Litige

ERIC - 21 avril 2010 à 12:04
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 21 avril 2010 à 16:50
Bonjour
j ai vendu un objet de valeur sur Ebay , l acheteur ma escroqué il s est fait passé pour PAYPAL , j ai envoyé le colis d une valeur de 2030 euros avec suivi par la poste assurance incluse.Ace jour je n est plus confiance en Paypal car rien ne me prouve que c est cet organisme.Je n ai que mes yeux pour pleurer;en attente d une reponse favorable et recofortante auprés du tribinal.Attention à vous..........

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
21 avril 2010 à 16:50
Bonjour Eric,

Je suppose que tu as envoyé le colis en Afrique de l'Ouest...
Pas de chance donc de pouvoir retrouver l'escroc.

C'est une arnaque assez répandue : l'escroc se fait passer pour un acheteur, dit qu'il va payer par Paypal , tu reçois ensuite un email de Paypal te confirmant le paiement en attente, et te demandant d'envoyer le numéro d'envoi du colis, pour débloquer le paiement.

Malheureusement, comme tu l'as deviné, cet email est un faux, et ne vient pas du tout de Paypal (d'ailleurs, l'adresse email de provenance doit le montrer).

Afin que cet escroc soit référencé sur internet, merci de nous donner toutes les infos que tu possèdes sur lui. Ainsi, si quelqu'un est en contact avec lui, et fait une recherche, il saura à quoi s'en tenir.

Isis
0