Cdiscount inamissible!!!

dikran92i - 26 avril 2010 à 20:35
flowerphil1962 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 30 avril 2010 à 14:54
Bonjour a tous
voila hier donc dimanche 25 avril a 11h25 je décide d'acheter des pièce de pc sur cdiscount car les prix sont les meilleurs pour les pièces informatiques je valide ma commande mais je m'aperçois en fin d'après midi que en surfant sur internet un personne dit que la carte mère commander n'était pas compatible avec le processeur que alors sur la carte mère c'est bien écris compatible avec processeur phenom 2 x 4 puis je me pose des question je vais sur le site du fabricant et effectivement je m'aperçois que la carte mère soit disant compatible ne les pas alors dans ma commande le soir même j'annule ma commande le lendemain matin a 9h j'appelle le service client elle me dit que la commande est en préparation et que la carte mère vas être envoyer mais sa Ve dire les 15€ de frai de port dans le vent donc je rappelle le service client elle me dit pour que je soit rembourser totalement il faut que j'annule la commande complet je lui dit si elle peut me le faire elle me l'annule et je reçois que mon dossier est en logistique et un mail comme quoi ma commande est annulée le soir ver 19h je reçois un mail votre commande est prêt a partir je me dit c'est quoi ce bordel je les rappelle encor surtaxer et il me dise que je dois refuser ma commande quand je recevrai le colis j'espère après le refus je serais rembourser directement voila dite moi vous en pensez quoi et merci a cdiscount de faire quelque chose pack sinon moi je serait plus client et je le ferais savoir a plein de monde

1 réponse

flowerphil1962 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 3
30 avril 2010 à 14:54
bonjour ,votre texte avec de la ponctuation serait nettement moins indigeste !!
1