Cofidis et compte bloque

Fermé
angely - 28 avril 2010 à 10:13
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 28 avril 2010 à 10:14
bonjour,
j ai une dette de 3000 euros a cofidis je ne suis plus en mesure de payer les mensualites, j ai donc interrompus mes paiements ...je voulais passer en service contentieux pour avoir ma dette gelee et rembourser a des mensualites plus petites.

seulement l organisme cofidis ne veut pas me passer aux services contentieux et ce matin au telephone, la dame m a dit qu elle envoyer mon dossier au tribunal suite a quoi mon compte bancaire serait bloque.

ont ils le droit de me bloque le compte sans qu un huissier intervienne avant ?car mon but etait d avoir ma dette gelee et de payer une certaine mensualites par mois, si je le faisais maintenant ca ne servirai a rien car les interets continueraient d augmenter etc....
merci pour vos reponses.

PS: je souhaite avoir des reponses pour m en sortir au mieux, aussi je remercie les personnes qui, s en connaitre les circonstances et la vie des gens, se permettent de juger, de s abstenir de repondre! merci
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
28 avril 2010 à 10:14
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0