Blanchemain jérome = arnaque
candice
-
16 avril 2010 à 22:05
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 27 avril 2010 à 19:08
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 27 avril 2010 à 19:08
A voir également:
- Blanchemain jérome = arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- PDF Arnaque ? - Forum PDF
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
Modifié par madmyke le 17/04/2010 à 08:35
Modifié par madmyke le 17/04/2010 à 08:35
Qu'importe le nom le un mandat cash urgent est toujours une arnaque.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Ouai ya une caravane sur le bon oin en ce moment, j'étais intéressé et les mails de réponse étaient louche, aussi bien mal écrit que très poli, mais mandat cash urgent aussi, et soi disant il a un transporteur. Le gars s'appelle jérôme blanchemain et son mail aussi avec un compte live, bref, je crois qu'après ce message au dessus et celui ci, les gens vont se méfier... Moi je crois je vais voir d'autres annonces, je suis pas chaud de lui envoyer des thunes par mandat cash urgent, d'autant que la caravane est loin.
Apparemment lui était dans le milieu agricole et maintenant il est officier de la marine.. Bref, je vais pas raconter ma vie, mais je vous décris un peu ses procédés à lui, elle, eux. Voili voilou à plus tard
Merci
Apparemment lui était dans le milieu agricole et maintenant il est officier de la marine.. Bref, je vais pas raconter ma vie, mais je vous décris un peu ses procédés à lui, elle, eux. Voili voilou à plus tard
Merci
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
27 avril 2010 à 19:08
27 avril 2010 à 19:08
A supposer que cette personne soir réellement lui, ce qui est loin d'être sur puisqu'il y a vol d'identité souvent.
Mais si demain on étalait VOTRE nom au titre d'escroc sur tous les forum je suppose que ça ne vous ferait rien du tout, puisque ce serait normal.......
Mais si demain on étalait VOTRE nom au titre d'escroc sur tous les forum je suppose que ça ne vous ferait rien du tout, puisque ce serait normal.......